Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xD petit truc un peu HS mais qui pourrait vous faire plaisir, a tenter avec plusieurs amisIl était intéligent , il faisait croire a tout le monde que c'est moi qui faisait exploser toute la session et quand il arreter j'ai essayer de le faire et sa a pas marcher on dirait c'est comme si il pouvais tuer personnes
je fais croire que j'en suis un, c'est pas la même. Sur 5essais 2 ont vraiment bien marchés, à croire qu'ils s'en fichent un peu dès foisgenre tu joue avec les modo rockstar toi mdr
MDR signaler un mec qui te fais chier alors que toi tu est aussi avec le menu,mdr,tu fais comme moi tu te mets en solo quand tu ve te faire tes trucs ou autresLOL les signalements sert à rien faut se faire signaler au moin 20 fois pour que r* réagisse et les modder peuvent les supprimer avec l'anti-cheater
Que de la bouche. Yen a ils font style il touche... ddos et jen passe' mais enfaite il font rien' et meme si il font ce son't des looser de linformatique, il on juste un prog. Abel& c...slt je voulait savoir ci ce posible de bann un mec une semaine je pense que ce des conneri prefaire vous demande que hier un modder fese chier tout la game ducou je les bloque et le mec me disai quil allé me bann
Tu va dans Player options > le joueur et la tu devrais trouver une option ''task'' je sais pas quoi, et tu met ''On''Avec quelle option ? Car je crois pas avoir vu un truc du genre dans le App II intense justement