Résolu Truc qui font chier les autre modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Réactions
91
RGCoins
25
Salut , voila , dans des session y'a des modder qui péte les couille qui font tuer tout le monde ,ya pas un mode pour eviter a ?

Il était intéligent , il faisait croire a tout le monde que c'est moi qui faisait exploser toute la session et quand il arreter j'ai essayer de le faire et sa a pas marcher on dirait c'est comme si il pouvais tuer personnes
xD petit truc un peu HS mais qui pourrait vous faire plaisir, a tenter avec plusieurs amis
Avec un pote non moddeur, je vais en publique et je fais croire que c'est lui le moddeur, avec son micro il fait genre et tout. Moi je me met invisible sur le radar et visuellement et jfais quasi tout ce que veut mon pote pour troller les autres puis je spawn au moment où ils veulent de l'argent et je fais croire que je suis un developpeur rockstar avec ma tenue :D Ils quittent tous et au final je deviens l'hote de la partie, ce qui me permet de Kick Player n'importe qui grâce à l'App ii intense :)

LOL les signalements sert à rien faut se faire signaler au moin 20 fois pour que r* réagisse et les modder peuvent les supprimer avec l'anti-cheater
MDR signaler un mec qui te fais chier alors que toi tu est aussi avec le menu,mdr,tu fais comme moi tu te mets en solo quand tu ve te faire tes trucs ou autres

slt je voulait savoir ci ce posible de bann un mec une semaine je pense que ce des conneri mais je prefaire vous demande que hier un modder fese chier tout la game ducou je les bloque et le mec me disai quil allé me bann

slt je voulait savoir ci ce posible de bann un mec une semaine je pense que ce des conneri prefaire vous demande que hier un modder fese chier tout la game ducou je les bloque et le mec me disai quil allé me bann
Que de la bouche. Yen a ils font style il touche... ddos et jen passe' mais enfaite il font rien' et meme si il font ce son't des looser de linformatique, il on juste un prog. Abel& c...
les techniques pour casser les couillle a 1 moddeur jen ai a la pelle! mais ca je garde pour moi hehehe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour