Résolu trs besoin de vous je suis en pleure :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
736
RGCoins
50
salut alors jai conu un gars , il a crée un forum et jai eter admin , il ma passer les FTP pour mettre des extension , la se soir il me dit que jai fait des connerie avec le FTP alors que c'est des connerie jai rien fait :'( !! et le forum marche nikel !! jai vraiment peur car il ma dit :

" Aucune vie sérieux MDR tu sais que faire le con derrière ton ordi si tu seras devant moi tu devrais déjà courir pour ta vie "

" les flics seront cher toi fils de pute "

donc voila :'( esque les flic pouront vraiment enir ? jai vraiment rien fait la vie de ma maman que jaime :coeur: :'( je sui vraiment en larme aider moi .... :'(

C'est seulement un idiot, qui veut faire le malin, ne t'en fait pas.
Les flics n'interviendront pas seulement concernant des "FTP" d'un forum non-connus.
Si sa avait été FaceBook ou autre site connus, ils seraient intervenus, mais là, non !

En résumé : Tu n'as rien à craindre !

a part si les flics savent ou t'habitent ils viendront pas :modo: et ta vraiment crut qu'il allaient s'emmerder a venir traiter des affaires de conneries sur internet :angrybird-dodo: alors qu'ils ont des choses plus importantes a faire ;) donc crois moi ils ne vont rien te faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour