Résolu trs besoin de vous je suis en pleure :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
736
RGCoins
50
salut alors jai conu un gars , il a crée un forum et jai eter admin , il ma passer les FTP pour mettre des extension , la se soir il me dit que jai fait des connerie avec le FTP alors que c'est des connerie jai rien fait :'( !! et le forum marche nikel !! jai vraiment peur car il ma dit :

" Aucune vie sérieux MDR tu sais que faire le con derrière ton ordi si tu seras devant moi tu devrais déjà courir pour ta vie "

" les flics seront cher toi fils de pute "

donc voila :'( esque les flic pouront vraiment enir ? jai vraiment rien fait la vie de ma maman que jaime :coeur: :'( je sui vraiment en larme aider moi .... :'(

salut alors jai conu un gars , il a crée un forum et jai eter admin , il ma passer les FTP pour mettre des extension , la se soir il me dit que jai fait des connerie avec le FTP alors que c'est des connerie jai rien fait :'( !! et le forum marche nikel !! jai vraiment peur car il ma dit :

" Aucune vie sérieux MDR tu sais que faire le *** derrière ton ordi si tu seras devant moi tu devrais déjà courir pour ta vie "

" les flics seront cher toi fils de **** "

donc voila :'( esque les flic pouront vraiment enir ? jai vraiment rien fait la vie de ma maman que jaime :coeur: :'( je sui vraiment en larme aider moi .... :'(
Ne t'inquiète pas, pourquoi il appèlerai la police juste pour un forum.

s
si il leur donne mon IP ? il peuvent tout savoir :'(
Tu es un homme ou la meuf de ton avatar ? Relax ! 80% des bouffons tentent d'effrayer les gens en prétendant appeler les flics et visiblement ça marche sur toi ... S'il appelle les flics ils lui diront de bien se foutre son site la ou je pense :)

Bien sur qu'ils vont venir. Leur priorité c'est de venir chercher un jeune homme chez lui à x heure dont personne ne connait la raison. Ca me semble tellement logique.

Bonne chance avec la police. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour