Tu as enlevé ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croit que le fail c'est que le volume est couper non ?Trouvez le fail
Bonjour,
Celui qui trouvera le fail en premier gagne 10 euros PayPal, bonne chance. (PS : le nombre d'abonnés ne compte pas, sachant qu'il change).
Réponse le 31 Mai
![]()
Cordialement.
C'est un signe montrant que c'est une chaîne officielleY a un tic à côté de wartekgaming montrant que tu es abonné mais à droite tu n'a pas ecrit Abonné mais S'abonner
C'est un signe montrant que c'est une chaîne officielle![]()
Là il t'a bien euLe fail c'est qu'il n'y à pas de fail, puisque j'ai pris ton image, et celle de sa chaine, sur Photoshop, je les ais superposés, aucun changement, mise à part la taille.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Bah on doit chercher un fail donc si y'en a pas, ce topic est mensonger... :SLe fail c'est qu'il n'y à pas de fail, puisque j'ai pris ton image, et celle de sa chaine, sur Photoshop, je les ais superposés, aucun changement, mise à part la taille.