Trouvez le fail (récompense de 10 euros)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lio.nn
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as enlevé ça : ?

Trouvez le fail

Bonjour,

Celui qui trouvera le fail en premier gagne 10 euros PayPal, bonne chance. (PS : le nombre d'abonnés ne compte pas, sachant qu'il change).

Réponse le 31 Mai

8Zih73x.png

Cordialement.​
Je croit que le fail c'est que le volume est couper non ?

En haut à gauche il manque du fil !!

Sur sa chaine le fil ne va pas sur sont avatar alors que toi oui :

La manette est pas branchée ?

Y a un tic à côté de wartekgaming montrant que tu es abonné mais à droite tu n'a pas ecrit Abonné mais S'abonner

L'ombre du fil n'est pas bonne. Un coup c'est à gauche, un coup c'est pile en dessous

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    30.2 KB · Affichages: 1
Y a un tic à côté de wartekgaming montrant que tu es abonné mais à droite tu n'a pas ecrit Abonné mais S'abonner
C'est un signe montrant que c'est une chaîne officielle ;)

Le fail c'est qu'il n'y à pas de fail, puisque j'ai pris ton image, et celle de sa chaine, sur Photoshop, je les ais superposés, aucun changement, mise à part la taille.

Le fail c'est qu'il n'y à pas de fail, puisque j'ai pris ton image, et celle de sa chaine, sur Photoshop, je les ais superposés, aucun changement, mise à part la taille.
Là il t'a bien eu :ok:

Bah on doit chercher un fail donc si y'en a pas, ce topic est mensonger... :S

Le fail c'est que le joueur n'a pas vu un ennemi devant lui car il était caché par le + 100 du score ?

Dernière édition:
Vu que tout le monde à participais plusieurs fois , je me permet de participer une deuxième fois au cas où ma première réponse est fausse .
Peut-être que le fail c'est tout simplement le fait qu'un joueur ennemi tue son alliée ?

en dessous de sa photo ?

Réponse : il n'y a pas de fake, merci pour la participation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour