Trouver le code du tracker (signal tracker) sur inFamous Paper Trail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
130
You must be registered for see images attach

Bonjour à tous ! :D

inFamous : Second Son étant sorti depuis peu, les astuces commencent à se propager sur le net à propos du jeu, sur divers points et/ou diverses missions.

C'est la nature de mon sujet, j'ai en effet trouvé le code du téléphone dans la mission liée au site internet "inFamous Paper Trail" (en rapport avec le lapin blanc) et en cherchant sur internet, je n'avais pas trouvé ce fameux code et je me suis aperçu qu'énormément de personnes le cherche... mais en vain !

Avant toute chose, sachez que je ne vais pas vous donner le code à rentrer comme ça, puisque apparemment le code est propre à votre compte, donc vous devez effectuer la manipulation vous-même. :troll:

Vous devez avoir au préalable avancé dans l'histoire du jeu jusqu'à tomber sur la "mission" qui vous demande de vous connecter au site " ".

Voici un petit aperçu de comment ça se présente "in-game".

Créez-vous un compte sur le site en question, puis reliez votre compte PSN à celui-ci.

Si vous en êtes bien au niveau de la mission avec le lapin blanc, vous verrez la colombe en origami, les photos de la scène de crime et les autres objets acquis sur votre profil en ligne.

Intéressons-nous aux deux derniers objets, le portefeuille et le téléphone :

Voici les indices du portefeuille. (les indices peuvent être différents selon les comptes)

Lorsque vous cliquez sur la carte de détective, vous pouvez voir, que, d'après son adresse email, il a un site internet... que voici :

Allez tout en bas de la page, et cliquez sur "Connexion employés".

Vous êtes alors logiquement redirigé sur la page de connexion.

C'est maintenant qu'il faut jouer les apprentis détective et/ou apprentis "hacker". :effrayé:

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".

Et maintenant, il va falloir trouver la réponse aux 3 questions posées. :evilsmirk:

Vous pouvez ne pas avoir les mêmes questions que moi (comme "Combien mesurez-vous ?"), dans ce cas là il suffit de chercher les réponses dans le portefeuille.

Première question : "Quel est le nom de votre fils ?"

Cliquons sur la seule image où l'on voit un/des enfant(s), une fois sur l'image zoomée, cliquons sur "BACK" puisque aucune information utile n'est présente sur le recto.

Et comme par magie, on y voit le prénom du fils du détective. :loving:

La réponse à cette première question est donc "Halden".

Deuxième question : "Quel est votre fast-food favori ?"

Cliquons sur la seule image où l'on voit quelque chose en rapport avec la nourriture, une fois sur l'image zoomée, on y voit le nom du fast-food en question.

La réponse à cette deuxième question est donc "Meaty Martha's Fiesta".

Troisième question : "Quelle est votre destination de vacances préférée ?"

Cliquons sur la seule image où l'on voit quelque chose en rapport avec le tourisme, les vacances, la faune/flore etc..., une fois sur l'image zoomée, on y voit la tour Eiffel et on en déduit donc que...

Cliquons sur "BACK" histoire de voir si il n'y a pas quelque chose d'écrit qui confirmerait notre supposée réponse, on y voit "Troisième séjour en 5 ans. Je ne me lasse pas de cet endroit !".

La réponse à cette troisième question est donc "Paris".

Nous avons nos trois réponses, remplissons maintenant les réponses sur la page de récupération de mot de passe. (nerd)

Nous avons piraté avec succès notre amis détective. ]:)

On y voit quelques archives, dont une seule est ouverte/active, nous n'avons donc guère le choix - ouvrons celle-ci.

On recherche un code à rentrer dans un tracker ("signal tracker"), dans tous les dossiers un seul contient ce que l'on cherche : "Killian Czalov Mobile ID".

Et voila le fameux code ! :cool:

Rentrons le code dans le tracker : "121078726731".

Bingo ! Maintenant vous n'avez plus qu'à suivre les instructions sur votre console. :rêve:

Voici un petit aperçu de comment ça se présente "in-game".

Voila, j'espère que ça vous sera utile. :bye:

Merci du partage :)

et des quon na des renseignement sur ce dealer , on debloque quelque chose?

Ce jeu est une bombe , à peine finie le mode "Héroïque" j'ai déjà bien avancé le mode "Famous" ! , merci de l'aide Fabien ;)

Et pour la suite, il faudra trouver le code du robot tracker piraté, ça aussi c'est code unique à rentrer, c'est un mastermind, en gros on tape des chiffres au hasard et on doit trouver le code en 6 fois

Chiffre Vert "bon chiffre à la bonne place"
Chiffre jaune "bon chiffre a la mauvaise place"

Je viens de telecharger le jeu !! Je suis sur que sa sera tres utile a un moment du jeu merci de linfo <3

j'ai suivi toutes les etapes avec mon compte qui est different pourtant mes reponses ca marche pas je pesne que c'est un beug du site de detectiveagency =/

j'ai suivi toutes les etapes avec mon compte qui est different pourtant mes reponses ca marche pas je pesne que c'est un beug du site de detectiveagency =/
Explique ton problème, si c'est qu'ils refusent les bonnes réponses au mdp oublié, mets le site en anglais et recommence

Moi jai un soucis il me manque plus que 1 réponce et je ni arrive pas il me demende mon sport preferé j'ai une photos de jet ski et tout sa mais je ne trouve pas j'ai esseyer plein de chose

Chaque semaine, et pendant 6 semaine, on aura le droit à un nouveau chapitre Paper Trail.
(À partir du lancement du jeu)

Vous pouvez m'expliquer comment faire pour le code la partie 2 car il est difficile ? merci d'avance !!!! :P

Vous pouvez m'expliquer comment faire pour le code la partie 2 car il est difficile ? merci d'avance !!!! :P
Tu fais un clique droit sur la page "Afficher le code source de la page" et tu fais "CTRL+F" sur la page du code source et tu marques "var currpd", le code de 6 chiffres ce trouvera juste après. ;)

Tu fais un clique droit sur la page "Afficher le code source de la page" et tu fais "CTRL+F" sur la page du code source et tu marques "var currpd", le code de 6 chiffres ce trouvera juste après. ;)
Merci beaucoup :-)

je vien juste d'essayer et sa a pas marcher aurais tu autre stp ? et merci quend meme !!!! :-)

je vien juste d'essayer et sa a pas marcher aurais tu autre stp ? et merci quend meme !!!! :-)
Tu parles du deuxième code avec le petit drone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour