Trouver le code du tracker (signal tracker) sur inFamous Paper Trail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci je vient d'y arriver et il me restait 3 essaie, j'avais trouver tout les chiffre mais pas l'ordre, merci beaucoup

Je te remercie beaucoup sa a marcher je me suis abonner a ta chaine !!!:D:troll::ok:

Salut
Je rentre mon code trouvé sur le tel mais rien ne se passe.
Pour le premier.
Jai mis en anglais audsi

c est quand que le chapitre 2 commence ?

chapitre 2 commencer, pour le code rajouter 3 a chaque chiffre ex : 854262 donne 8+3=11, 5+3=8, 4+3=7, 2+3=5, 6+3=9, 2+3=5. pour les chiffre des dizaines genre 10-11-12, on garde que le 1. et voila le code est trouve

Dernière édition:
Bonsoir ou bonne nuit pour certain comme moi
j'ai effectué toute la manip j'ai eu tout bon , j'ai trouver le numero a rentrée dans le telephone de delsin , mais je ne sais pas pourquoi , la touche "submit" du telephone ne veut pas ce valider ... je ne sais plus quoi faire , sa m'embete beaucoup
si quelqu'un saurai me donner uneidée

Bonsoir ou bonne nuit pour certain comme moi
j'ai effectué toute la manip j'ai eu tout bon , j'ai trouver le numero a rentrée dans le telephone de delsin , mais je ne sais pas pourquoi , la touche "submit" du telephone ne veut pas ce valider ... je ne sais plus quoi faire , sa m'embete beaucoup
si quelqu'un saurai me donner uneidée
J'avais le même problème. Puis d'un coup sur le pc ca a marché. ...essai sur ton pc

Jai trouver de la même facon un autre code ms qd je clic sur submit rien ne ce passe, pour essayer jai celui qur tu ns donne ms pareil

Quand je clique sur la mission (après avoir poursuivis la femme papier) Partie 1 : sa me fait connexion en cours et sa me met que j'ai pas de compte et hop erreur. Mais grâce au navigateur PS4 je me suis créer un compte sur leur site mais sa ne le join pas au jeu ! :triste:
Aidez-moi ! Je veux devenir Mr.Papier ! :blague:

Il faut que lie ton compte psn au site

Pour le téléphone, au chapitre 2, comment on trouve le code ?

Excusez moi mais MaKy ta technique ne marche pas pour le téléphone du chapitre 3, le premier

pour le chapitre 3 c'est normal, j'ai parler du chapitre 2, chaque chapitre est différent, je vient juste de faire le chapitre 3 la, je suis a la dernière missions soluce du chapitre 3 ici : http://reality-gaming.fr/threads/infamous-paper-trail-chapitre-3.284065/

Dernière édition:
moi y mreste 1 reponse c une photo ou ya ecrit aloha donc jmets hawaii sa marche pa jmai en anglais sa marche pas nn plus aider moi please

personne me repond ou c comment
laisse deja le temp au membre de se connecter et de chercher une solution c'est pas instantanée, change la langue du site peut être que ça marchera.
pour changer la langue tu va la ou c'est encadrer en rouge :
ou fait un screen et poste le pour que on puisse t'aider

ouai ba g deja essayer vla les langues sa marche pas

si g faux a la 1ere kan je change de langue c la 2eme qui marche pas ou la 3eme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour