Résolu trouvé des informations d'autre joueurs sur console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Voilà, au moment ou j'ecrit ce message je suis sur mon téléphone, je jouait tranquillement a GtaV quand un autre modder qui devait être âge de 20 ans, a commencé a s'embrouille avec moi et m'a menacé de Dos, ;/

Quelque minutes plus tard. Il me débale mon IP. Ma région, mon code postale et 10 seconde après plus de connexion. J'aimerais juste savoir quel logiciel il aurait pu utilisé afin d'obtenir ses information rien qu'avec mon pseudo Psn. Je sait que Cain et Abel fonctionne, mais les IP sont aléatoire car il N'y pas a pas écrit le nom de la personne a coté et il n'y a pas les information de géolocalisation . quelqu'un pourrait m'eclairé ?

Cain & Abel :mmh:
Après il à l'iP avec ce logiciel et fait une géolocalisation avec un outil sur internet, grâce à liP :)

Oui mais sachant qu'on était 16 dans la partie, comment cette personne a-t-il pris mon IP sans ce trompé ?
Je sais qu'il y a des manipulation a faire dans ce logiciel qui te permet d'avoir des fonctions avancées, mais je sais plus comment.. :/

Je sais qu'il y a des manipulation a faire dans ce logiciel qui te permet d'avoir des fonctions avancées, mais je sais plus comment.. :/
Mouai ;/ mais beaucoup de personne me disent que Cain et Abel est vraiment pourri et rempli de virus est-ce vrai ?

Mouai ;/ mais beaucoup de personne me disent que Cain et Abel est vraiment pourri et rempli de virus est-ce vrai ?
Oui, remplie de virus , c'est extrêmement vrai, et pourri aussi, sa tu la communauté des jeu en ligne ce logiciel et beaucoup d'autre inconvénient.. :l

Voilà, au moment ou j'ecrit ce message je suis sur mon téléphone, je jouait tranquillement a GtaV quand un autre modder qui devait être âge de 20 ans, a commencé a s'embrouille avec moi et m'a menacé de Dos, ;/

Quelque minutes plus tard. Il me débale mon IP. Ma région, mon code postale et 10 seconde après plus de connexion. J'aimerais juste savoir quel logiciel il aurait pu utilisé afin d'obtenir ses information rien qu'avec mon pseudo Psn. Je sait que Cain et Abel fonctionne, mais les IP sont aléatoire car il N'y pas a pas écrit le nom de la personne a coté et il n'y a pas les information de géolocalisation . quelqu'un pourrait m'eclairé ?
Du coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message :)

Du coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message :)
Mouai merci de tes réponses , j'attend de voir si demain quelqu'un a une autres explication sinon je le classe rais en résolu ;)

je c'est que sur bo2 il y'a des ip grabber pour avoir l'ip des personne qui sont dans le groupe etc.. , mais pour gta v je c'est pas si des ip grabber existe
apres pour avoir ton adresse etc.. il suffit d'aller ici :

Mouai merci de tes réponses , j'attend de voir si demain quelqu'un a une autres explication sinon je le classe rais en résolu ;)
Tu veux gratter de l'argent? Au moment ou tu te fais DDoS tu appel ton opérateur, tu leur explique, eux vont retrouver la source, et si tu porte plainte, l'opérateur ne se gênera pas ^^ Du coup tu récupère des dommages et intérêts (Enfin normalement ils retrouve la source)

Mais ce que je veut savoir, si tu utilise Cain et Abel sur la console, A coté des IP, il a-t-il le nom du joueurs ?

Par exemple : XXXLeKillerXXX / 192.168.XXX.XXX ?
Non :) Il faut juste que à coté des ips sa soit vert et c'est l'ip d'un joueur

Fait un scan du logiciel, tu verra qu'il comporte un malware :)
Bah j ai un anti virus mais j 'ai arreter de l'utilisé car depuis 3 semaines il nique ma co aussi ^^

Dernière édition par un modérateur:
Bah j ai un anti virus mais j 'ai arreter de l'utilisé car depuis 3 semaines il ***** ma co aussi ^^
Oui, ce logiciel, pompe extrêmement de connexion, jusqu'à s'auto DD0S, même si tu possède la fibre optique comme certain, gros problème. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour