Résolu trouvé des informations d'autre joueurs sur console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Voilà, au moment ou j'ecrit ce message je suis sur mon téléphone, je jouait tranquillement a GtaV quand un autre modder qui devait être âge de 20 ans, a commencé a s'embrouille avec moi et m'a menacé de Dos, ;/

Quelque minutes plus tard. Il me débale mon IP. Ma région, mon code postale et 10 seconde après plus de connexion. J'aimerais juste savoir quel logiciel il aurait pu utilisé afin d'obtenir ses information rien qu'avec mon pseudo Psn. Je sait que Cain et Abel fonctionne, mais les IP sont aléatoire car il N'y pas a pas écrit le nom de la personne a coté et il n'y a pas les information de géolocalisation . quelqu'un pourrait m'eclairé ?

Cain & Abel fonctionne uniquement sur les jeux reposant sur un système pair à pair (c'est à dire décentralisé), donc avec une hôte par exemple COD.

Il permet d'écouter les paquets entre ta PS3 et ta box grâce à l'ARP poisoning.
Il est impossible en utilisant l'ARP poisoning de savoir à qui appartient l'IP dans la partie, logiquement si tu es l'hôte tu auras l'IP de tous les clients de la partie. Si tu n'es qu'un simple client, logiquement du ne devrais avoir que des paquets entre l'hôte et toi, c'est possible que tu communiques aussi avec les autre clients, ça fait longtemps que j'ai pas ré-essayé sur COD.

Sur GTA V il me semble qu'il y a des serveurs centralisés qui hébergent les parties, mais si il a réussit à avoir ton IP c'est forcément qu'il y a de l'échange de paquets directs entre toi et lui. Via une jailbreak il peut probablement analyser les paquets de telle façon à associer un ID PSN à une adresse IP et donc savoir que tu es telle IP.

Ensuite pour ce qu'il est de la localisation, c'est très simple: il faut savoir que l'adresse IP qui t'es attribuée l'est par le RIR (registres Internets régionaux) en fonction de ta localisation tu auras une adresse IP d'un certain bloc plus ou moins proche de chez toi. Ensuite c'est très simple vu que le RIPE ( ) expose la base de donnée librement des différents blocs, il te suffit de trouver l'hostname correspondant à telle IP et ensuite tu auras le bloc, il te suffit simplement de fouiller sur le RIPE et tu auras la localisation précise de ce bloc.
Bien entendu, t'a des sites et de nombreux services qui te permettent de faire tout cela pour toi, il te suffit d'entrer l'adresse IP et ils te sortent la localisation du bloc (ex: )

Cain & Abel fonctionne uniquement sur les jeux reposant sur un système pair à pair (c'est à dire décentralisé), donc avec une hôte par exemple COD.

Il permet d'écouter les paquets entre ta PS3 et ta box grâce à l'ARP poisoning.
Il est impossible en utilisant l'ARP poisoning de savoir à qui appartient l'IP dans la partie, logiquement si tu es l'hôte tu auras l'IP de tous les clients de la partie. Si tu n'es qu'un simple client, logiquement du ne devrais avoir que des paquets entre l'hôte et toi, c'est possible que tu communiques aussi avec les autre clients, ça fait longtemps que j'ai pas ré-essayé sur COD.

Sur GTA V il me semble qu'il y a des serveurs centralisés qui hébergent les parties, mais si il a réussit à avoir ton IP c'est forcément qu'il y a de l'échange de paquets directs entre toi et lui. Via une jailbreak il peut probablement analyser les paquets de telle façon à associer un ID PSN à une adresse IP et donc savoir que tu es telle IP.

Ensuite pour ce qu'il est de la localisation, c'est très simple: il faut savoir que l'adresse IP qui t'es attribuée l'est par le RIR (registres Internets régionaux) en fonction de ta localisation tu auras une adresse IP d'un certain bloc plus ou moins proche de chez toi. Ensuite c'est très simple vu que le RIPE ( ) expose la base de donnée librement des différents blocs, il te suffit de trouver l'hostname correspondant à telle IP et ensuite tu auras le bloc, il te suffit simplement de fouiller sur le RIPE et tu auras la localisation précise de ce bloc.
Bien entendu, t'a des sites et de nombreux services qui te permettent de faire tout cela pour toi, il te suffit d'entrer l'adresse IP et ils te sortent la localisation du bloc (ex: )
J'ai une jailbreak tu peux développer stp :)

ba enfaite, on était 16 dans la partie, comment le Gars a récupéré précisément mon IP et pas celle d'un autre ?
Avec une dex tu peux faire quitter le mec que tu veux car ta son psn :)

Oui, ce logiciel, pompe extrêmement de connexion, jusqu'à s'auto DD0S, même si tu possède la fibre optique comme certain, gros problème. :/
Justement moi j ai arreter a cause de sa :D

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas de jailbreak personnellement, mais je sais que sur MW3 par exemple il y a moyen d'associer l'IP et le pseudo du client grâce au pair à pair
D'accord je voit un peu le genre, mais cela fait la deuxième fois que je me fait Bot sur GtaV et c'était a chaque fois des personnes qui possédais une Jailbreak.
Et sachant que dans GtaV si tu est le premier arrivé dans la partie, tu est en contre Partie L'hôte et Grâce a ton Mod menu, tu a le pouvoir d'expulsé les autres joueurs, Ce que tu me peut pas faire si tu est arrivé dans un partie a moitié pleine ^^

Sachant que ce Mec qui m'a Bot, est arrivé alors que la session débordais de joueurs, et a trouvé mon IP sans hésité et sans problème.

Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics & , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

bonjour je me retrouve sur cette page; j utilise cain abel pour avoir l adresse ip des joueur sur gta 5 et bo2 mais je me retrouve sans voie .
Je narive pas a trouver comment avoir le pseudo avec ladresse ip d un joueur cella m intersserais vraiment si vous avais une solution ou un logiciel pour pouvoir le faire je vous en remercie et si je ne suis pas sur la bonne page dsl merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour