Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila mecYo je trouve aucun tuto comment mettre des néons sur sa voiture sans jaibreake //
voila mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mon ami merci de surveiller les gent de rg a la place des admi tu voudrais pas faire policier toi par hasard quand tu seras grandnn mais c tout comme de dire met un clik la ou tu sais
je doit être plus grand ke toi déjà et nn pa policier c juste les regle du site c t
heuuuuuuuuuuuuu j e pense que si tu dépasse pas au moin la trentain ba tu pourrait être mon fils lol et les règle faut les transgresser des fois petitje doit être plus grand ke toi déjà et nn pa policier c juste les regle du site c toutenfant
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrren plus t plus âgée pour info g 27 ans père d une fille de 3 ans et moi je respecte les regle pour le bon fonctionnemen du site enfin bref bonne journée a toi grand père lol
Ton topic ne se situe pas dans la bonne section.
Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section.
[/Qadsl pas fait gaffe
a dslpas fait gaffe