Résolu Trouve aucun tuto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hakim'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim'

Premium
Réactions
1 643
RGCoins
0
Yo je trouve aucun tuto comment mettre des néons sur sa voiture sans jaibreake //

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
je doit être plus grand ke toi déjà et nn pa policier c juste les regle du site c t
je doit être plus grand ke toi déjà et nn pa policier c juste les regle du site c tout
heuuuuuuuuuuuuu j e pense que si tu dépasse pas au moin la trentain ba tu pourrait être mon fils lol et les règle faut les transgresser des fois petit:bye: enfant

en plus t plus âgée pour info g 27 ans père d une fille de 3 ans et moi je respecte les regle pour le bon fonctionnemen du site enfin bref bonne journée a toi grand père lol

:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)

:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)[/Qadsl pas fait gaffe
a dslpas fait gaffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour