HOULAHDIDINE
Premium
merci sa ma aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR je viens de revoir cette conversation, tu dis: JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI ! Mec c'est toi qui est très fort lol. Déjà quand je dit: je vais vous apprendre a faire tous les trickshots ! Je vais vous les apprendre en vous montrant les tutos. Puis: Je fais cette série tous particulièrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trickshots ! C'est une série, car je fais plusieurs épisodes a NaaZook avec plusieurs tutos par épisode différent. et pour finir. JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI ! (Phrase qui veut bien évidemment RIEN DIRE)je vais vous apprendre a faire tous les trickshots ! Je fais cette série tous particulièrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trichshots ! C'est vidéo sont fait par NaaZok ! Merci a lui ! JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI !
Personne ne ta manquait de respect!S'il vous plait , mais s'il vous plait tout ceux qui commence le trickshot aillez un minimum de respect , sa fait 3ans que je trickshot et j'en ai marre de me retrouve avec des kikoo qui m'insulte et arrive a peine a faire des 360
Je n'ai pas dis ici et tu resume bien la commu TSPersonne ne ta manquait de respect!Mec on s'en fout un peu que sa fait 3ans que tu trickshot et tous... ^^'