Trickshots Tutoriel | Apprendre a faire tous les trickshots | Ep. 01 | TUTO |

Si vous en voulez d'autres je ne peux que conseiller d'aller ici :

je vais vous apprendre a faire tous les trickshots ! Je fais cette série tous particulièrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trichshots ! C'est vidéo sont fait par NaaZok ! Merci a lui ! JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI !

je vais vous apprendre a faire tous les trickshots ! Je fais cette série tous particulièrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trichshots ! C'est vidéo sont fait par NaaZok ! Merci a lui ! JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI !
MDR je viens de revoir cette conversation, tu dis: JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI ! Mec c'est toi qui est très fort lol. Déjà quand je dit: je vais vous apprendre a faire tous les trickshots ! Je vais vous les apprendre en vous montrant les tutos. Puis: Je fais cette série tous particulièrement pour les débutant qui veulent apprendre a faire des trickshots ! C'est une série, car je fais plusieurs épisodes a NaaZook avec plusieurs tutos par épisode différent. et pour finir. JERRY MAIS JERRY TRAY FORT DE TOI ! (Phrase qui veut bien évidemment RIEN DIRE)

S'il vous plait , mais s'il vous plait tout ceux qui commence le trickshot aillez un minimum de respect , sa fait 3ans que je trickshot et j'en ai marre de me retrouve avec des kikoo qui m'insulte et arrive a peine a faire des 360

S'il vous plait , mais s'il vous plait tout ceux qui commence le trickshot aillez un minimum de respect , sa fait 3ans que je trickshot et j'en ai marre de me retrouve avec des kikoo qui m'insulte et arrive a peine a faire des 360
Personne ne ta manquait de respect! -_- Mec on s'en fout un peu que sa fait 3ans que tu trickshot et tous... ^^'

Retour