Five, sa revien a un peu moins d'un euros pour chaque clip mais c'est de la qualitéC'est un starpass ou un five pass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Five, sa revien a un peu moins d'un euros pour chaque clip mais c'est de la qualitéC'est un starpass ou un five pass ?
Salut
J'ouvre mon shop Trickshot avec votre pseudo a un prix bas.
Les clips sont incramables, je vous hit des clips du niveau des teams " Dare, eRa L7 Saw Synergy Obey " etc
Je peut éventuellement vous aider si je vous hit tout un appclip pour vous faire joindre des grosse teams
Vu que j'ai pas mal de contact avec les leaders.
Soit vous décider des shots que je vous met
Soit vous me ditent ce que vous voulez, Map,shot, nom des setups etc si vous voulez détaillé pas de soucis.
LES PRIX:
5 clips MW2 = 1 StarPass
5 Clips WaW = 1 StarPass
5 Clips BO2 = 1 StarPass
1 Clips BO1/MW3 = 1 DoublePass
EXEMPLE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous passe le lien de vos clips par Mediafire ( 2 heure aprés paiement si je suis disponible )
Si vous prenez 10 clips je vous aide a joindre une trés grosse team. ( 90% de chance de join si je hit tout l'appclip )
Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander,
J'ai fait 15 appclip en 2 jours, tout les clients ont était satisfait
( Mon ancien shop était vérifiée mais j'ai préférer le refaire en 1 seul Shop et mieux présenter )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila
Possible de payer par paypal aussi.
MerciBon SHOP :=
la populariterBon shop, mais il faut m'expliquer l’intérêt de rentrer dans une grosse team sans level![]()
Belle communauté FRla populariter![]()
C'est les progrés d'la Science lolBelle communauté FRc'est plus ce que c'était, c'est dommage
il y a un fake de toi il ma arnaquerSalut
J'ouvre mon shop Trickshot avec votre pseudo a un prix bas.
Les clips sont incramables, je vous hit des clips du niveau des teams " Dare, eRa L7 Saw Synergy Obey " etc
Je peut éventuellement vous aider si je vous hit tout un appclip pour vous faire joindre des grosse teams
Vu que j'ai pas mal de contact avec les leaders.
Soit vous décider des shots que je vous met
Soit vous me ditent ce que vous voulez, Map,shot, nom des setups etc si vous voulez détaillé pas de soucis.
LES PRIX:
5 Clips MW2 = 1 StarPass
5 Clips WaW = 1 StarPass
5 Clips BO2 = 1 StarPass
5 Clips COD4 = 1 StarPass
1 Clips BO1/MW3 = 1 DoublePass
EXEMPLE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous passe le lien de vos clips par Mediafire ( 2 heure aprés paiement si je suis disponible )
Si vous prenez 10 clips je vous aide a joindre une trés grosse team. ( 90% de chance de join si je hit tout l'appclip )
Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander,
J'ai fait 15 appclip en 2 jours, tout les clients ont était satisfait
( Mon ancien shop était vérifiée mais j'ai préférer le refaire en 1 seul Shop et mieux présenter )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila
Possible de payer par paypal aussi.
Qui sail y a un fake de toi il ma arnaquer
mdrr je l'add pour rirekraken.promotions c lui sur skype
Envoit les screen de votre conversation pour que je sache qui sait. ( en mp )il te t je te fais join dare pour 7e
Oui ^^Tu utilise l'aimbot?
nopta un acatel?