Trickshot avec votre pseudo Multi-Cod pas chère !

Utilité de faire payer?

Je te fake des clips si tu veut. gratos
1 moi je fait de la qualité, 2 je fait payer car si je fait gratuit tu te doute bien que j'aurais beaucoup plus de commandes et rien en retour, chaque services vaut de l'argent c'est comme sa, maintenant si toi tu as envie de faire sa gratos tu as le droit mais ne vien pas faire ta pub sur mon shop merci bien aurevoir :)
Et va fake des 360 pour tes clients lol il vont bien appréciez tkt pas ;)

1 moi je fait de la qualité, 2 je fait payer car si je fait gratuit tu te doute bien que j'aurais beaucoup plus de commandes et rien en retour, chaque services vaut de l'argent c'est comme sa, maintenant si toi tu as envie de faire sa gratos tu as le droit mais ne vien pas faire ta pub sur mon shop merci bien aurevoir :)

Je suis player complex hein ;)

Sinon tes trickshots tu les fait comme ça? Genre sans mods? Parce que je suis impressionné de tes trickshots.. ^^

Salut

J'ouvre mon shop Trickshot avec votre pseudo a un prix bas.
Sachant que les américan font 1 clip 2$.

MW2:
MW3:
BO2:

Les clips sont incramables, je vous hit des clips du niveau des teams " Dare, eRa L7 Saw Synergy Obey " etc
Je peut éventuellement vous aider si je vous hit tout un appclip pour vous faire joindre des grosse teams
Vu que j'ai pas mal de contact avec les leaders.

Soit vous décider des shots que je vous met
Soit vous me ditent ce que vous voulez, Map,shot, nom des setups etc si vous voulez détaillé pas de soucis.

LES PRIX:

5 clips MW2 = 1 FivePass
5 Clips MW3 = 1 FivePass + DoublePass
5 Clips BO2 = 1 FivePass

+ 1 petit Starpass pour que je vous aide a join une grosse team ( 90% de chance de join si je hit tout l'appclip )

Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander,

( Mon ancien shop était vérifiée mais j'ai préférer le refaire en 1 seul Shop et mieux présenter )

Voila :)
ta join L7 avec des clips fake si c vrai GG mec

Je suis player complex hein ;)
Bah putin le player complex ou il a finis ?
Sinon tes trickshots tu les fait comme ça? Genre sans mods? Parce que je suis impressionné de tes trickshots.. ^^
Avec des mods bien évidement, sinon imagine tout le temps que sa mettra pour mettre un clip
ta join L7 avec des clips fake si c vrai GG mec
J'ai join c'est ce qu'il compte, je connait plein de gens qui ont des dex et qui sont dans une team de merde.

Avec des mods bien évidement, sinon imagine tout le temps que sa mettra pour mettre un clip

J'ai join c'est ce qu'il compte, je connait plein de gens qui ont des dex et qui sont dans une team de merde.
Plutôt intéressant tes aimbots. :troll:

J'y avais j'amais penser, C'est une trop bonne idée ;)

Prépare toi à un exposed salé mon pote ;D

Prépare toi à un exposed salé mon pote ;D
Bon dans ta vidéo assez bidon qui va se taper 50 vues pour au final rien car je peut pas me faire kick L7 il savent que j'ai une dex et que je joue pas legit comme tout les player de la team et les leader s'en foutent c'est comme sa les teams :)
Dans ton exposed rajoute quelques screen comme moi
- Je joue EB et Aimbot pour join L7
voila aller fait ta vidéo que je rigole :) Tag moi @L7_Kraken et des leaders si tu veut lol pitier.com clochard

Bon dans ta vidéo assez bidon qui va se taper 50 vues pour au final rien car je peut pas me faire kick L7 il savent que j'ai une dex et que je joue pas legit comme tout les player de la team et les leader s'en foutent c'est comme sa les teams :)
voila aller fait ta vidéo que je rigole :) Tag moi @L7_Kraken et des leaders si tu veut lol pitier.com clochard

C'est pour quand la SoaR ? Et pourquoi tu m'avais dis que tu avais joué legit pour join L7 ?

C'est pour quand la SoaR ? Et pourquoi tu m'avais dis que tu avais joué legit pour join L7 ?
jamais la SoaR et parce que c'est comme sa rolala vous allez pas me prendre la tête sur un shop

wsh gros j'ai des contactes hein

wsh gros j'ai des contactes hein
Mais ta toujours pas compris que toutes les grosses team s'en foutent du bypass et tout ce qui va avec?
Avant de rentrer L7 il savez bien le leader que j'avais une dex il voulais meme que je l'invite en azza EB sur mw3 donc bon lol

Mais ta toujours pas compris que toutes les grosses team s'en foutent du bypass et tout ce qui va avec?
Avant de rentrer L7 il savez bien le leader que j'avais une dex il voulais meme que je l'invite en azza EB sur mw3 donc bon lol
Tu utilise quoi pour tes fake clips? Je suis impressionner, ils ont l'air très vrai

Retour