Trials Fusion n’atteindra finalement pas les 1080p sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis ni pro microsoft ni pro Sony mais juste un gamer et du coup je parcours tout les topics.
Malheureusement trop souvent je tombe sur des piques d'azote envers Microsoft et cela en devient fortement déplaisant car ca suscite l'envie a d'autres personnes d'en faire de même....
Je pense qu'il faut un minimum impartialité quand on se proclame " rédacteur net-gen"

Je suis ni pro microsoft ni pro Sony mais juste un gamer et du coup je parcours tout les topics.
Malheureusement trop souvent je tombe sur des piques d'azote envers Microsoft et cela en devient fortement déplaisant car ca suscite l'envie a d'autres personnes d'en faire de même....
Je pense qu'il faut un minimum impartialité quand on se proclame " rédacteur net-gen"
ne relance pas se débat sa n'est pas le sujet ici !

Dommage, c'est un très bon jeu ! :)

ne relance pas se débat sa n'est pas le sujet ici !
Tu manques pas de culo de dire ca mon pti gars !!
Je suis encore libre d'exprimer mon ressenti , j'ai passé l'age que l'on me dicte ce que je dois dire ou non ...mais merci

Je vois que vous n'avez vraiment que ça à faire , non mais sérieusement 11 pages "11 pages" 80% de Hors-sujet .
Vous allez arrêter quand ? quand
RG optera pour le ban des personnes qui ne cesse de polluer un topic ?

Il faut vraiment arrêter , mais clairement .

Impartialité sur quoi ? je dois mentir sur les caractéristiques de chacune ?
Je dois trafiquer les infos "OFFICIELLE" pour ne pas frustrer messieurs ?
Je dois assumer les critiques par ce que
Microsoft n'a pas été capable de faire une console stable malgré ses milliards d'euros ?

Non , je donnerai pas un avis faux sur cette console , je ne me forcerai pas non plus à l'aimer pour ces gens-là .
Comme je vous ai dit souvent , Vous m"ignorez , vous ne lisez pas mes sujets ou alors vous revendez votre console car au fond si ce que je dis vous déplaît votre console n'est pas faite pour vous .
Oui car ce que je dis est vrai , soit vous l'assumer soit vous la vendez , Point .

J'aimerais ne pas à devoir sans arrêt mettre les choses au clair et canaliser votre haine envers le succès de
Sony et moi-même par la même occasion .
Le principal acteur de ces critiques c'est
Microsoft , allez-vous plaindre auprès de lui .

Ce message ne s'adresse pas majoritairement pour toi .

J'ai 20 ans pas 12 .

Je vois que vous n'avez vraiment que ça à faire , non mais sérieusement 11 pages "11 pages" 80% de Hors-sujet .
Vous allez arrêter quand ? quand
RG optera pour le ban des personnes qui ne cesse de polluer un topic ?

Il faut vraiment arrêter , mais clairement .

Impartialité sur quoi ? je dois mentir sur les caractéristiques de chacune ?
Je dois trafiquer les infos "OFFICIELLE" pour ne pas frustrer messieurs ?
Je dois assumer les critiques par ce que
Microsoft n'a pas été capable de faire une console stable malgré ses milliards d'euros ?

Non , je donnerai pas un avis faux sur cette console , je ne me forcerai pas non plus à l'aimer pour ces gens-là .
Comme je vous ai dit souvent , Vous m"ignorez , vous ne lisez pas mes sujets ou alors vous revendez votre console car au fond si ce que je dis vous déplaît votre console n'est pas faite pour vous .
Oui car ce que je dis est vrai , soit vous l'assumer soit vous la vendez , Point .

J'aimerais ne pas à devoir sans arrêt mettre les choses au clair et canaliser votre haine envers le succès de
Sony et moi-même par la même occasion .
Le principal acteur de ces critiques c'est
Microsoft , allez-vous plaindre auprès de lui .

Ce message ne s'adresse pas majoritairement pour toi .

J'ai 20 ans pas 12 .
Impartialité = mensonge :mmh:(d) ah !?
Si tu n'as pas 12 ans , alors il serait VRAIMENT temps de te remettre en question , c'est une tres grande preuve de maturité.
Tu parles de haine , la seule personne qui a clairement la haine c'est toi envers la firme microsoft ( je pourrais sortir de tes 50 phrases qui l'expriment clairement )
J'ai pas envie de polémiquer 107 ans, c'est un discours stérile qui existe depuis la premiere xbox vs playstation et tu ne fais que l'attiser
Au passage j'ai 30 ans et pas 20 ....

Dernière édition:
Impartialité = mensonge :mmh:(d)
Si tu n'as pas 12 ans , alors il serait VRAIMENT temps de te remettre en question , c'est une tres grande preuve de maturité.
Tu parles de haine , la seule personne qui a clairement la haine c'est toi envers la firme microsoft ( je pourrais sortir de tes 50 phrases qui l'expriment clairement )
J'ai pas envie de polémiquer 107 ans, c'est un discours stérile qui existe depuis la premiere xbox vs playstation et tu ne fais que l'attiser
J'ai 30 ans et pas 20 ....

Et bien je t'invite à me donner une seule mais vraiment "une" critique qui n'ai pas accompagné d'argument .
Non , être immature c'est le genre de réaction comme celle présente sur cette page et critiquer pour critiquer , aucun argument , rien .

Et si tu as vraiment "30 ans" je t'invite à revoir le sens du mot " Impartial " .
Il s'agit d'une discussion de console pas de jugement sur un détenu ou de dialogue social faire preuve d'impartialité n'est pas le bon terme ici .
Les deux consoles sont différentes je ne peux pas dire oui oui , elles sont toutes les deux égal , elles sont parfaites , rien à dire .

En tout cas la discussion se termine ici et continuera si tu le souhaites par MP .

:mmh: dommage
Ce jeu à l'air super en tout cas
Beaucoup m'en parle

sur la video on vois bien que le jeux est plus beau sur xbox1 que sur ps4 ... :troll:

sur la video on vois bien que le jeux est plus beau sur xbox1 que sur ps4 ... :troll:
Sauf qu'il y a une différence entre une vidéo Youtube sur un écran de 30cm et sur sa télé chez soi et sur une de + de 102 cm .
Sur la vidéo nous pouvons voir aussi que le "motard" est plus net sur "PS4" alors que la "Bûche" l'est plus sur Xbox one , oui il y a des différences mais la différence de résolution ne se voit pas par une vidéo et encore moins via Youtube .

Sur toutes les vidéos on voit clairement que la PS4 est mieux que la Xbox One :troll:
Non je suis pas là pour lancer des piques mais c'est dommage pour la Xbox One rien que pour ça j'ai vu énormément de Xbox One d'occas chez un vendeur de jeu prêt de chez moi et pleins de potes ont aussi vendu leur XO..
Mais moi finalement je préfère ma petite PS3 fin mes petites PS3.. ♥ (CEX et OFW)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

voici une video en HD sur ps4 rien a voir avec le comparatif proposer dans les com précédent ;)

Merci à toi Tofeur ,
Alors voilà ce que je vois sur PS4

You must be registered for see images attach

Et non ça :

You must be registered for see images attach

@Ice Tea♥ Subs12

Comme quoi tous les moyens sont bons pour ne pas faire déshonneur à la Xbox One . ( Je parle pas de toi mais de IGN . )

1080p ce n'est pas pareil que du 900p , non .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour