Trials Fusion n’atteindra finalement pas les 1080p sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais vu des comportements issu de frustration ici mais là tu es vraiment au dessus du lot .
J'ai plus de 4000 évaluations positives si tu crois vraiment que je vais me créer des "
Multi compte" pour m'auto complimenter ou boost quoi que ce soit ça montre à quel point tu es envieux .

Et encore une fois c'est un "
Pro.m" qui lance des débats ... c'est drôle quand même je pensais que le sujet été clos , comme quoi ça vous plait "ces embrouilles" .

Va falloir arrêter votre fascination sur moi .

@Jeson @Djamel il semblerait qu'on m'accuse de
Triple compte , je serai AMG | Killerz et AdoraM d'après "Lui" pouvez-vous "m'examiner" ... .
Ok affirmatif, c'est les tiens stop de booster...
Non j'essayais simplement de me rabaisser à la débilité de certains... Pitoyable certains, sûrement la jalousie qui parle.

Ok affirmatif, c'est les tiens stop de booster...
Non j'essayais simplement de me rabaisser à la débilité de certains... Pitoyable certains, sûrement la jalousie qui parle.
J'y ai cru un instant ... lol .
Merci de m'avoir " examiné " oui j’emploie ce mot , je ne suis qu'un rat de laboratoire ... .

J'y ai cru un instant ... lol .
Merci de m'avoir " examiné " oui j’emploie ce mot , je ne suis qu'un rat de laboratoire ... .
C'est incroyable comment certains font tout pour avoir raison et de rabaisser les autres alors qu'ils ont totalement tord (d) Bonne chance pour qu'il ai raison face à toi :crazy:

J'avais vu des comportements issu de frustration ici mais là tu es vraiment au dessus du lot .
J'ai plus de 4000 évaluations positives si tu crois vraiment que je vais me créer des "
Multi compte" pour m'auto complimenter ou boost quoi que ce soit ça montre à quel point tu es envieux .

Et encore une fois c'est un "
Pro.m" qui lance des débats ... c'est drôle quand même je pensais que le sujet été clos , comme quoi ça vous plait "ces embrouilles" .

Va falloir arrêter votre fascination sur moi .

@Jeson @Djamel il semblerait qu'on m'accuse de
Triple compte , je serai AMG | Killerz et AdoraM d'après "Lui" pouvez-vous "m'examiner" ... .
J'ai pas forcément dit que c'étais toi ;)
Fascination sur toi? Te prends pas pour quelqu'un que tu n'es pas.
Envieux de toi ? Je ne vois pas de quoi, être envieux d'évaluations positives sur un forum gaming? Il y a d'autres choses dans la vie ;)

Je peux te confirmer que c'est pas @Azote, booster a son niveau sa sert a rien comme il l'a dit, surtout qu'on surveille les multi-comptes et il a lui même été dans le staff donc sa serait inconscient :ok:
En effet ;)

Je peux te confirmer que c'est pas @Azote, booster a son niveau sa sert a rien comme il l'a dit, surtout qu'on surveille les multi-comptes et il a lui même été dans le staff donc sa serait inconscient :ok:
Mais avoue que c'est bizard 2 comptes créés aujourd'hui et qui directement complimente Azote. Je ne dis pas que c'est lui, mais bon..

Envieux de toi ? Je ne vois pas de quoi, être envieux d'évaluations positives sur un forum gaming? Il y a d'autres choses dans la vie ;)

En effet ;)

Mais avoue que c'est bizard 2 comptes créés aujourd'hui et qui directement complimente Azote. Je ne dis pas que c'est lui, mais bon..

Evidemment ...

Certes, mais si ils partagent son point de vue et son avis ? Ils vont contredire Azote ?...
Stop la jalousie et la rage --'

Dernière édition par un modérateur:

En effet ;)
Certains peuvent être fasciné par Azote par qu'il été staff et maintenant il est à la tête d'une team PS et aussi être envieux envers lui parce que tout simplement il a pas mal de notoriété sur le forum :)

C'est pas la première fois que je remarque des nouveaux comptes qui complimentent / lachent des j'aime à des comptes "staff", "ancien staff" ou tout simplement "premium". La dernière fois c'était pour "liker" les commentaires (inutiles au passage) d'un membre X qui possèdent plus de 20 000 messages :D

Ca doit simplement être une pratique courante ici :troll:
Après.. loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit.
Il y a tellement de gens qui pratiquent la "slurp-itude" ici de toute façon qu'on ne saura jamais :)

Ceci dit tu peux te défendre tant bien que mal, on est ni des abrutis ni nés de la dernière pluie, un compte crée le jour même avec 15 messages qui vient laisser des j'aimes et des "t trp fort contiu kom sa", j'appelle ça du boost compteur.
Comme par hasard un gars/une fille, qui en plus n'ont même pas prit la peine de passer par la case "personnalisation de profil" pour changer d'avatar....

Pourquoi il est pas clos ce topic, damn ?

C'est pas la première fois que je remarque des nouveaux comptes qui complimentent / lachent des j'aime à des comptes "staff", "ancien staff" ou tout simplement "premium". La dernière fois c'était pour "liker" les commentaires (inutiles au passage) d'un membre X qui possèdent plus de 20 000 messages :D

Ca doit simplement être une pratique courante ici :troll:
Après.. loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit.
Il y a tellement de gens qui pratiquent la "slurp-itude" ici de toute façon qu'on ne saura jamais :)

Ceci dit tu peux te défendre tant bien que mal, on est ni des abrutis ni nés de la dernière pluie, un compte crée le jour même avec 15 messages qui vient laisser des j'aimes et des "t trp fort contiu kom sa", j'appelle ça du boost compteur.
Comme par hasard un gars/une fille, qui en plus n'ont même pas prit la peine de passer par la case "personnalisation de profil" pour changer d'avatar....

Pourquoi il est pas clos ce topic, damn ?
Parce que tout simplement un topic de genre ne doit pas être fermer à cause de message de ce genre :)

Parce que tout simplement un topic de genre ne doit pas être fermer à cause de message de ce genre :)
...?
Tu as essayé de dire quelque chose, je le vois ! Mais quoi..?

Certes, mais si ils partagent son point de vue et son avis ? Ils vont contredire Azote ?...
Stop la jalousie et la rage --'
Mais arrêter de croire qu'on puisse être jaloux d'avoir de la notoriété sur un forum les gars! Sérieux il y a d'autres choses dans la vie !!

Qu'est-ce que qui ne faut pas lire ... Sérieusement .

Et si ont stoppé se débat , nous sommes complètement Hors-sujet là .
Vous avez des soupçons sur moi , je suis issu de la Mafia "Sony" , je suis sponsorisé par eux , je suis rémunéré par eux-même , je suis en relation direct avec Sony lors de mes topics .
Oui vous avez raison je suis tous ça , maintenant passons à autre chose .

Vous avez des soupçons sur moi , je suis issu de la Mafia "Sony" , je suis sponsorisé par eux , je suis rémunéré par eux-même , je suis en relation direct avec Sony lors de mes topics .
ptdr :mdr::rofl::mdr::rofl::mdr::rofl::ok::non:
:troll:
tu est un tueur mdr

Voilà voilà. Pas de soucis, stoppons! Mais il faut que tu te remettes en cause aussi, très souvent, lorsque tu postes une news (sur le forum xbox one) ça part en couilles!

Voilà voilà. Pas de soucis, stoppons! Mais il faut que tu te remettes en cause aussi, très souvent, lorsque tu postes une news (sur le forum xbox one) ça part en *******s!
Pourquoi il se remettrai en cause pour un débat qui sera lancé par un Pro.M :ok:

Tueur professionnel :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour