Mdr ils s'en foutent du bac mdrrrrrIl y en a qui passe leur bac en juin donc moi j'y crois pas trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ils s'en foutent du bac mdrrrrrIl y en a qui passe leur bac en juin donc moi j'y crois pas trop
C'est une bêta du multi donc je pense pas qu'il y aura du zombie on verra mais je pense pas mais c'est super que c'est en juin moi je pensais que ça allait être en septembre ou octobre mais non juin c'est parfait, j'espère qu'elle sera la au moin pour 1 mois et pas une semaine!Si c'est vraiment en Juin c'est super ! J'espère qu'il y aura du zombie dans la bêta par contre.
Tu crois vraiment que Mark Lamia s'est demandé si des français passaient leur bac en Juin ?
Les vendeurs de jeux vidéo sont informés.Il ne peut pas savoir, rien n'à été dit, personne à part Activision ne connaît la date![]()
Logiquement non vu qu'Activision veut que ce soit secretLes vendeurs de jeux vidéo sont informés.![]()
Mon patron à eu des informations sur cela par ses collègue et Activision, donc c'est surement vraiLogiquement non vu qu'Activision veut que ce soit secretMais c'est possible qu'il y ait des informés
![]()