Treyarch : la bêta évoquée sur Twitter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si c'est vraiment en Juin c'est super ! J'espère qu'il y aura du zombie dans la bêta par contre.

Tu crois vraiment que Mark Lamia s'est demandé si des français passaient leur bac en Juin ?
C'est une bêta du multi donc je pense pas qu'il y aura du zombie on verra mais je pense pas mais c'est super que c'est en juin moi je pensais que ça allait être en septembre ou octobre mais non juin c'est parfait, j'espère qu'elle sera la au moin pour 1 mois et pas une semaine! :ok:

Il ne peut pas savoir, rien n'à été dit, personne à part Activision ne connaît la date :)
Les vendeurs de jeux vidéo sont informés. ;)

Les vendeurs de jeux vidéo sont informés. ;)
Logiquement non vu qu'Activision veut que ce soit secret :mmh: Mais c'est possible qu'il y ait des informés :)

Logiquement non vu qu'Activision veut que ce soit secret :mmh: Mais c'est possible qu'il y ait des informés :)
Mon patron à eu des informations sur cela par ses collègue et Activision, donc c'est surement vrai ;) On verra sinon ! :)

J'ai juste dit que je pense pas en plus certains comme moi on leur bac donc se serait pas cool . Mais bon j'essaie de rentrer mon code sur le site de Black Ops III sa ne passe vous savez pourquoi ?

J'ai juste dit que je pense pas en plus certains comme moi on leur bac donc se serait pas cool . Mais bon j'essaie de rentrer mon code sur le site de Black Ops III sa ne passe pas vous savez pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour