Treyarch : la bêta évoquée sur Twitter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
1431363393-bo3.png

Salut à tous,

On se retrouve pour un topic plutôt court où je vais vous faire parvenir quelques tweets où David Vonderhaar a répondu aux questions des fans sur la bêta du jeu.

1431364726-bo3.png

VpzEpQb.png

"Vous pouvez jouer à la bêta chez vous. Ce qui sera montré à l'E3/Gamescom sera complètement différent"

Cz5dzP4.png

"L'E3 est l'alpha. La bêta est la bêta. La version Gamescom est presque terminée."

Si on suit la logique de ce tweet, la bêta devrait arriver entre l'E3 et la Gamescom mais...

vKWOA6J.png

"Pas nécessairement. Une supposition"

La période n'est donc toujours pas déterminée, ce qui est sûr, c'est que ce sera après l'E3 mais est-ce que ce sera entre l'E3 et la Gamescom ou après cette dernière ?

1431364726-bo3.png

Bonne journée :bye:

Gio'

J'espère qu'elle ne va pas durer que 3 jours.

Merci pour l'info :ok:

Topic bien rédigé :)
& merci à toi du partage ;)

merci pour l'info :ok:

Merci de l'information :tchuss:

1431363393-bo3.png

Salut à tous,

On se retrouve pour un topic plutôt court où je vais vous faire parvenir quelques tweets où David Vonderhaar a répondu aux questions des fans sur la bêta du jeu.

1431364726-bo3.png

VpzEpQb.png

"Vous pouvez jouer à la bêta chez vous. Ce qui sera montré à l'E3/Gamescom sera complètement différent"

Cz5dzP4.png

"L'E3 est l'alpha. La bêta est la bêta. La version Gamescom est presque terminée."

Si on suit la logique de ce tweet, la bêta devrait arriver entre l'E3 et la Gamescom mais...

vKWOA6J.png

"Pas nécessairement. Une supposition"

La période n'est donc toujours pas déterminée, ce qui est sûr, c'est que ce sera après l'E3 mais est-ce que ce sera entre l'E3 et la Gamescom ou après cette dernière ?

1431364726-bo3.png

Bonne journée :bye:

Gio'
Merci. Maintenant me faut un code.

interessant tout ca

J'attends plus rien des Call of, tellement déçu depuis des années... Et vu BO3 sa risque pas de changer :(

J'attends plus rien des Call of, tellement déçu depuis des années... Et vu BO3 sa risque pas de changer :(
On verra quand du gameplay sortira, peut-être qu'il nous surprendra :)

Je suis pas un bon "Anglophone", pour avoir la béta quand celle-ci sera dispo, il faut faire quoi exactement ? :-)

Il suffit de pré-commander Black ops III :D

Sur le PsN ? Oui mais faudra le télécharger donc .. Si je veux le jeu en CD ça se passe comment ?

Non, moi j'ai commandé Call Of Duty Black Ops III sur la fnac ( le CD ) et je viens de recevoir de la FNAC GAMING un mail contenant le code de la bêta, je suis assez pressé de le tester lol mais comme a dit CR8T0X tu peux le prendre sur Amazon, Fnac etc ... Va sur le site officiel de Black Ops III et clique sur precommandee et suis leq instructions .

Salut je suis actuellement en stage à Virtua, un magasin de jeux vidéo et j'ai demandé à mon patron quand on pourra jouer à la Bêta de BO3, il m'a dit en Juin, mais que Activision peut quand même changer de date quand ils le veulent. Donc c'est prévue pour juin, s'ils ne changent pas. :ok:

Il y en a qui passe leur bac en juin donc moi j'y crois pas trop

Salut je suis actuellement en stage à Virtua, un magasin de jeux vidéo et j'ai demandé à mon patron quand on pourra jouer à la Bêta de BO3, il m'a dit en Juin, mais que Activision peut quand même changer de date quand ils le veulent. Donc c'est prévue pour juin, s'ils ne changent pas. :ok:
Si c'est vraiment en Juin c'est super ! J'espère qu'il y aura du zombie dans la bêta par contre.
Il y en a qui passe leur bac en juin donc moi j'y crois pas trop
Tu crois vraiment que Mark Lamia s'est demandé si des français passaient leur bac en Juin ?

Il ne peut pas savoir, rien n'à été dit, personne à part Activision ne connaît la date :)

Si c'est vraiment en Juin c'est super ! J'espère qu'il y aura du zombie dans la bêta par contre.

Tu crois vraiment que Mark Lamia s'est demandé si des français passaient leur bac en Juin ?
Bêta multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour