Ta pas regardé la vidéo car c'est le même glitch en plus il fait des tenues modderJe vois pas le rapport dans le topic
Bonne vidéo quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas regardé la vidéo car c'est le même glitch en plus il fait des tenues modderJe vois pas le rapport dans le topic
Bonne vidéo quand même
Notre compte PSN peut etre banni ?Bonjour à tous , crédits a VitalManiacDEAD
Si ça intéresse quelqu'un il est possible de transférer les stats bank niveau d un perso compte modded vers un compte légitime original :
Petite explication avoir un compte modded + un compte original
Exemple :
Le compte modded a 1 perso avec niveau 400 et 400 millions bank
Le compte original a 1 perso mais niveau 20 et 100 000 Bank
Après bonne réalisation du glitch (non hack) c est un glitch psn et non rockstar
On redémarre gta5 online compte original et le perso aura reçu tout l argent du compte modded , les Stats niveaux
1/ Lancez GTA Online avec votre compte original ( celui qui recevra l'argent, le niveau, etc... ).
2/ Une fois GTA Online charger, appuyez sur la touche PS, puis fermer l'application, et allez sur l'utilisateur qui à le compte modder.
3/ Lancez GTA Mode Histoire avec le compte modder, terminer le prologue si vous ne l'avez pas fait et attendez en Mode Histoire que vous obtenez le message en bas à droite "Obtention des détails GTA Online".
4/ Après avoir reçu le message, une alerte va vous indiquer "profil Off", appuyez sur "O" puis sur "Star" et lancer une "Session sur invitation".
5/ Vous êtes maintenant sur GTA Online, vous devez détruire un de vos véhicules assurer.
6/ Une fois fait coller une "Bombe collante" sur un véhicule aléatoire dans la rue et monter dedans.
7/ Faîtes en sortes d'avoir 2 étoiles de recherche et semez les flics ( Pour gagner des RPs ).
8/ Vous êtes donc plus rechercher, sortez votre téléphone et appeler la "Mutuelle Mors" et lancez le curseur sur votre véhicule détruit sans le demander.
9/ Pour résumer la situation, vous devez donc être dans le véhicule trouver dans la rue qui à une "Bombe collante" et votre curseur sur votre véhicule détruit.
10/ Vous n'avez plus qu'à attendre d'avoir le message "Obtention des détails GTA Online" en bas à droite de votre écran.
11/ Dès que vous avez le message, appuyez sur "X" pour récupérer votre véhicule et immédiatement spammez la flèche de gauche pour exploser votre voiture puis spammez "X" jusqu'à ce que vous obtenez le message d'erreur "S'il vous plaît reconnecter contrôleur"
12/ Vous avez enfin terminé ! Il suffit de rester appuyer sur la touche "PS", puis "Changer d'utilisateur" et choisissez votre compte d'origine ( celui qui reçevera l'argent, le niveau, etc... ).
13/ GTA V, vous aurez alors marquer en bas à droite de votre écran "Inviter acceptée", attendez que le chargement atteigne les 50%.
14/ Vous aurez ensuite votre compte d'origine avec tout transféré du compte modder. Si le chargement bloque à 50% et qu'il se passe rien, redémarrer simplement le jeu.
Juste trouver qu'un qui modde un nouveau compte puis vous transferer sur ps4 sur un compte secondaire
Et enfin prêt pour faire le glitch avoir un compte original et un compte modded sur même Ps4
Pour info important si vous voulez garder votre perso 1 ... Il vous faut 2 perso dans compte modded et moddé le perso 2 seulement transfert perso 2 modded vers perso 2 original ou perso 1 vers perso 1
Le glitch prend Max 15 min une fois effectuer je me suis tout payer enfin Cockstar
Normal une fois custom d une bombe le garage te refuse !Bonsoir a tous.
j'ai fait cette manip deux fois aujourd'hui, elle se revele simple et efficace, donc un grand merci.
par contre, j'ai un bug depuis:
Lorsque je vais, soit au LSC, soit au Benny's, avec un de mes vehicules, lorsque j'installe la bombe au demarrage, je suis mis a la porte du garage sans possibilité de rentrer dedans et un message me dit que ce vehicule n'est pas modifiable!!!
Que faire??
Merci de vos reponse ;-)
(sur ps4)bonjour à tous☺ je suis nouveau ici et je voudrais faire cette manipulation mais j'ai pas de compte modder... si quelqu'un peu me le faire svp sa cerai très sympa merci part avence
je croi tu conai la réponse à ta question..Notre compte PSN peut etre banni ?
Je sais que je suis un peu relou des fois mais tu peut mettre la balise "Glitch" à ton topic car il n'apparaît pas là sinon :Je confirme toujours fonctionnel aujourd'hui
Après patch duppli lowriders
ça fait tjrs plaisir de pouvoir continuer à rendre services pour potes blindé de tune