bonjour à tous j'ai mes compte ps3 que j'aimerais transférer sur ps4 mais à chaque fois ca me met impossible si vous avez une idée merci,car on ma dit d'attendre 30 jour mais certain y arrive sans les 30 jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'y arrive sans attendre 30 joursbonjour à tous j'ai mes compte ps3 que j'aimerais transférer sur ps4 mais à chaque fois ca me met impossible si vous avez une idée merci,car on ma dit d'attendre 30 jour mais certain y arrive sans les 30 jour
Bonsoir,bonjour à tous j'ai mes compte ps3 que j'aimerais transférer sur ps4 mais à chaque fois ca me met impossible si vous avez une idée merci,car on ma dit d'attendre 30 jour mais certain y arrive sans les 30 jour
c'est le perso qui doit avoir 30 jours d'ancienneté, le compte n'a rien à voir dans l'histoirebizarre j'ai un amis qui a réussi sans doute un bug
oui, tu as trop d'argent, baisse à 700 millions environ, tu as un niveau inférieur à 2000 ? car sinon ça ne passera passi j'enleve de l'argent du compte ca devrai marche apres les 30 jour psk la j'ai dessu 999 999 999