Résolu transfert ps3 ps4 impossible

alenraz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour à tous j'ai mes compte ps3 que j'aimerais transférer sur ps4 mais à chaque fois ca me met impossible si vous avez une idée merci,car on ma dit d'attendre 30 jour mais certain y arrive sans les 30 jour

bonjour à tous j'ai mes compte ps3 que j'aimerais transférer sur ps4 mais à chaque fois ca me met impossible si vous avez une idée merci,car on ma dit d'attendre 30 jour mais certain y arrive sans les 30 jour
personne n'y arrive sans attendre 30 jours

Bonsoir,

Il faut attendre 30 jours après la création du personnage GTA V et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars sur ton compte pour que le transfert marche correctement. :ok:

si j'enleve de l'argent du compte ca devrai marche apres les 30 jour psk la j'ai dessu 999 999 999
oui, tu as trop d'argent, baisse à 700 millions environ, tu as un niveau inférieur à 2000 ? car sinon ça ne passera pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour