Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais me passer le lien de ce tuto ? Je trouve ça vraiment très bizarre .. Ah mon avis tu essayes de recueillir le maximum de console id valide parce que tu t ai fait bannir ta console jailbreak ou dex tout simplement , cela dit je me trompe peut être .. J attend juste le lien de ce tuto .. Ou une preuve que ce que tu avances est possible ???Yo all's !
Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher)
Alors voila , je peux ajouter :
- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]
Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849
PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .
Voila
Cordialement
http://reality-gaming.fr/threads/hoster-des-lobbys-sans-cfw.100168/Tu pourrais me passer le lien de ce tuto ? Je trouve ça vraiment très bizarre .. Ah mon avis tu essayes de recueillir le maximum de console id valide parce que tu t ai fait bannir ta console jailbreak ou dex tout simplement , cela dit je me trompe peut être .. J attend juste le lien de ce tuto .. Ou une preuve que ce que tu avances est possible ???
Moi jpense que c sa aussientierement daccord omg il va ptet vous faire votre transfert mais apres il aura votre console id et plus de ps3 ciao les naifs
Nope , je me co pas au psn avec votre consoleid , je fais juste le transfertRisque de bann de la console élévé nan ?
Mais tu envoie les eboot sur la 3.55 ou la ofw ?Nope , je me co pas au psn avec votre consoleid , je fais juste le transfert
OkNan au fait tout se passe sur clef usb , avec l'histoire du formatage
Mais chut toi y'a pas de imgz sur ce topic
Mais tu peux pas te faire bannir alors ? et tu le fais gratuit ?Tu crois que Gz surveille mon topic bouffon
Yep
Tant que c'est du offline nonMais tu peux pas te faire bannir alors ? et tu le fais gratuit ?
Euh oui je fais gratuit ^^Tant que c'est du offline non![]()
Sa veux dire que si on a une PS3 en 4.31 tu peux nous mettre un patch dessus en 3.55 ?Yo all's !
Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher)
PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .
Voila
Cordialement
Mais si c'est en offline tu peux pas xp en ligne ^^'Tant que c'est du offline non
Euh oui je fais gratuit ^^
Mais non , moi pendant l'opération je fais tout offline , donc aucun ban .Mais si c'est en offline tu peux pas xp en ligne ^^'
Cherche un coup sur le forumSa veux dire que si on a une PS3 en 4.31 tu peux nous mettre un patch dessus en 3.55 ?
Tu veux pas plutôt juste récupérer notre console ID ?
STP MOUAMAR JE T ENSUPLIE FAIT LE MOIYo all's !
Voila
Cordialement
Tu peux me mettre le lien ?Mais non , moi pendant l'opération je fais tout offline , donc aucun ban .
Cherche un coup sur le forum
Ajoute moi sur skype : thio849STP MOUAMAR JE T ENSUPLIE FAIT LE MOI
Je ne peux qu'envoyer les sauvegardes modifiées .Tu peux me mettre le lien ?
Et aussi tu envoi les homebrews ?