Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super simpa de ta part je t'ai ajouter sur skype :love:

Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher :) )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila :)

Cordialement
Tu pourrais me passer le lien de ce tuto ? Je trouve ça vraiment très bizarre .. Ah mon avis tu essayes de recueillir le maximum de console id valide parce que tu t ai fait bannir ta console jailbreak ou dex tout simplement , cela dit je me trompe peut être .. J attend juste le lien de ce tuto .. Ou une preuve que ce que tu avances est possible ???

Tu pourrais me passer le lien de ce tuto ? Je trouve ça vraiment très bizarre .. Ah mon avis tu essayes de recueillir le maximum de console id valide parce que tu t ai fait bannir ta console jailbreak ou dex tout simplement , cela dit je me trompe peut être .. J attend juste le lien de ce tuto .. Ou une preuve que ce que tu avances est possible ???
http://reality-gaming.fr/threads/hoster-des-lobbys-sans-cfw.100168/

On sait même pas si ça marche vraiment

Risque de bann de la console élévé nan ?

Mdr y ma suprimer parce que jai dit que.c etai pas sur que sa marchzr va de cacher

Oke que gamin dit moi ou j ai rager

MOUAMAR MON SKYPE C EST CHERCHE TEAM ET MON PSN SwiMz_Power stp j ai jamais eu de truc comme ca je t ensuplie

Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher :) )

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Cordialement
Sa veux dire que si on a une PS3 en 4.31 tu peux nous mettre un patch dessus en 3.55 ?
Tu veux pas plutôt juste récupérer notre console ID ?

Yo all's !

Cordialement
STP MOUAMAR JE T ENSUPLIE FAIT LE MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour