Résolu Transfert compte GTA v Ps3-Ps4, risque ban ?

Donc même si j'ai 300 Milion et que je commence gta sur ps4, l'argent va direct a la banque et si je met en liquide je me ft pas ban ?
bah ça va transférer normalement :p mais tu vas pas te faire ban pour ça x) après le risque 0 ban n'existe pas :)

je ne joue pas (d)
Ah ok donc je pourrais jouer normalement psq moi j'ai crue que comme j'ai 300Million sur ps3 et je transfère sur ps4 et que je commence le online et que sa mes l'argent DNS la banque j'ai crue j'allt me fr ban j'ai juste a mettre l'argent en liquide comme ça je me ft pas ban ses sa ?

Ah ok donc je pourrais jouer normalement psq moi j'ai crue que comme j'ai 300Million sur ps3 et je transfère sur ps4 et que je commence le online et que sa mes l'argent DNS la banque j'ai crue j'allt me fr ban j'ai juste a mettre l'argent en liquide comme ça je me ft pas ban ses sa ?
oui voilà, car si tu mets en banque ça augmente les risques de ban il me semble :p

Que l'argent soit liquide ou a la banque croyez vous que ceux qui ont crée le jeu si ils tombe sur ton cas que ce sois une tenue, un glitch, un don money ne voient pas tout?
lolll le risque de ban 0 n'existe pas mais y'a des gars lvl 8000 et 50 milliards online sur ps4 donc, ceci est aleatoire! Y'a pas de ti chinois a 6$ l'heure pluguer en direct de Bangkok sur GTA a scruter les comptes! J'pense qu'ils sont déborder!

Bonjour @NoVa-_-Ghost123,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Retour