NoVa-_-Ghost123
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaite si je transfert mon compte ps3 GTA v a la ps4 car je suis lvl 103 mes sans hack et j'ai 300 Milions donc ses pour s'avoir si je met vite l'argent en liquide sur ps4 je me ft ban ou pas ?
Mais les 300 Million ses un moeder qui ma donner
nopEnfaite si je transfert mon compte ps3 GTA v a la ps4 car je suis lvl 103 mes sans hack et j'ai 300 Milions donc ses pour s'avoir si je met vite l'argent en liquide sur ps4 je me ft ban ou pas ?
Donc même si j'ai 300 Milion et que je commence gta sur ps4, l'argent va direct a la banque et si je met en liquide je me ft pas ban ?
bah ça va transférer normalementDonc même si j'ai 300 Milion et que je commence gta sur ps4, l'argent va direct a la banque et si je met en liquide je me ft pas ban ?
OK Merci et toi ta combien ?bah ça va transférer normalementmais tu vas pas te faire ban pour ça x) après le risque 0 ban n'existe pas
![]()
je ne joue pasOK Merci et toi ta combien ?
Ah ok donc je pourrais jouer normalement psq moi j'ai crue que comme j'ai 300Million sur ps3 et je transfère sur ps4 et que je commence le online et que sa mes l'argent DNS la banque j'ai crue j'allt me fr ban j'ai juste a mettre l'argent en liquide comme ça je me ft pas ban ses sa ?je ne joue pas![]()
oui voilà, car si tu mets en banque ça augmente les risques de ban il me sembleAh ok donc je pourrais jouer normalement psq moi j'ai crue que comme j'ai 300Million sur ps3 et je transfère sur ps4 et que je commence le online et que sa mes l'argent DNS la banque j'ai crue j'allt me fr ban j'ai juste a mettre l'argent en liquide comme ça je me ft pas ban ses sa ?
Oui ses ça je vs mettre l'argent en liquide TT simplement merci mec ✋oui voilà, car si tu mets en banque ça augmente les risques de ban il me semble![]()