Transférer une PayeSafeCard vers un compte Paypal !

J'ai essayer de mettre une paysafecard de 50€ sur virwox pour la mettre sur paypal ou skrill, résultats on ne peut pas envoyer car c'est interdit selon eux, obliger d'envoyer tout sa en bitcoin puis de renvoyé sur virwox pour transférer à skrill, j'ai perdu bien 25€.. Ce site cache bien tout, que se soit les frais ou l'impossibilité d'échanger paysafecard à PayPal.

Mdr, j'ai toujours transférer de paysafecard à paypal avec virwox. Sur 50 euros y'a 10 euros de frais pas 25. Et tu n'as pas besoin de passer par btc.

Mdr, j'ai toujours transférer de paysafecard à paypal avec virwox. Sur 50 euros y'a 10 euros de frais pas 25. Et tu n'as pas besoin de passer par btc.
A chaque fois que j'essayais de faire le transfère vers paypal ou skrill, l'argent revenait sur mon compte virwox, j'ai donc décidé de les contacter. J'ai d'abord envoyer ça :
Bonjour,
J'ai 40,23€ sur Virwox mais quand j'essaye de faire un retrait sur mon compte Paypal ou skrill, la demande s'annule toutes seul et je n'arrête pas d'essayer d'envoyer ses 40,23€ mais sa ne marche pas. Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement
Et il m'on répondu sa :
Hello,

VirWoX is a place to buy and sell virtual currencies.

In contrast, you have sent us money from paysafecard, and tried to withdraw to a PayPal account. We cannot allow that, as it is against the terms of our merchant agreement with paysafecard (anti-money-laundering), and puts us at risk.

Please either buy Linden Dollars or bitcoins with the money (a refund back to paysafecard is technically not possible).

Greetings,

VirWoX Support
En gros on ne peut pas envoyer de l'argent d'une paysafecard a paypal.
Du coup j'ai été obliger de passer par le bitcoin, ce qui m'a fait perdre énormément d'argent..

Y'as moyen de mettre du paypal sur la VCC? Parce que je veux payer sur un site mais y'as que paiement par CB.

Merci du partage !

Youppi

Retour