Transférer une PayeSafeCard vers un compte Paypal !

Attends quelques minutes. : )
Et dis-m'en plus après. :p
D'accord mais avec la VCC sur paypal sa me marque sa:
HcdDrbF.png

D'accord mais avec la VCC sur paypal sa me marque sa:
HcdDrbF.png
:mmh:

Au pire, avec la VCC tu peux payer directement sur le site, si te le veux.
Sinon, je vois pas pourquoi PayPal la refuse, appelles-les avec leur numéro vert. :)

:mmh:

Au pire, avec la VCC tu peux payer directement sur le site, si te le veux.
Sinon, je vois pas pourquoi PayPal la refuse, appelles-les avec leur numéro vert. :)
C'est pas pck paypal prenne un peu d'argent quand il enregistre une carte?

J'ai belle et bien l'argent sur mon solde! et j'ai ma carte sur paypal c'est good! :D

Merci mais j'ai un soucis...
J'ai mis ma carte paysafecard avant de vérifier l'email et figurerez vous que j'ai mit une adresse hotmail en .com alors quelle finis en .fr
donc je ne peux vérifier mon compte neteller et je ne peux récuper ma carte paysafecard ='(
Une idée ?

Merci mais j'ai un soucis...
J'ai mis ma carte paysafecard avant de vérifier l'email et figurerez vous que j'ai mit une adresse hotmail en .com alors quelle finis en .fr
donc je ne peux vérifier mon compte neteller et je ne peux récuper ma carte paysafecard ='(
Une idée ?
...
Si tu connais pas ton adresse hotmail on peut rien faire..

Merci beaucoup, je vais essayer car j'avais une carte de côté depuis longtemps

Moi qui cherchez comment mètre mes Paysafecard sur Paypal merci :)

Ou au pire utilise virwox..
J'ai essayer de mettre une paysafecard de 50€ sur virwox pour la mettre sur paypal ou skrill, résultats on ne peut pas envoyer car c'est interdit selon eux, obliger d'envoyer tout sa en bitcoin puis de renvoyé sur virwox pour transférer à skrill, j'ai perdu bien 25€.. Ce site cache bien tout, que se soit les frais ou l'impossibilité d'échanger paysafecard à PayPal.

Retour