member0256558
Premium
D'accord mais avec la VCC sur paypal sa me marque sa:Attends quelques minutes. : )
Et dis-m'en plus après.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord mais avec la VCC sur paypal sa me marque sa:Attends quelques minutes. : )
Et dis-m'en plus après.![]()
D'accord mais avec la VCC sur paypal sa me marque sa:![]()
C'est pas pck paypal prenne un peu d'argent quand il enregistre une carte?
Au pire, avec la VCC tu peux payer directement sur le site, si te le veux.
Sinon, je vois pas pourquoi PayPal la refuse, appelles-les avec leur numéro vert.![]()
Il faut avoir 2€ sur la VCC me semble-t-il.C'est pas pck paypal prenne un peu d'argent quand il enregistre une carte?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi perso je reçoit mon argent sous les 15 - 20 minutesJe viens de mettre une paysafe card mais j'ai pas encore mes sous sur le site..
Normalement il est sur ton compte neteller. Cherche bien. Je pourrais pas te dire exactement où c'est. :/Et ou est le numéro IBAN pour vérif?
Ah mince.. :/Normalement il est sur ton compte neteller. Cherche bien. Je pourrais pas te dire exactement où c'est. :/
...Merci mais j'ai un soucis...
J'ai mis ma carte paysafecard avant de vérifier l'email et figurerez vous que j'ai mit une adresse hotmail en .com alors quelle finis en .fr
donc je ne peux vérifier mon compte neteller et je ne peux récuper ma carte paysafecard ='(
Une idée ?
De rien.Merci !
9.9% c'est dit dans le tutoC'est pratique mais il prennent combien de % ? Car pour 10e il prenne 0,99 cents quoi..![]()
Yepet sa peut vérifier un paypal sa ?
J'ai essayer de mettre une paysafecard de 50€ sur virwox pour la mettre sur paypal ou skrill, résultats on ne peut pas envoyer car c'est interdit selon eux, obliger d'envoyer tout sa en bitcoin puis de renvoyé sur virwox pour transférer à skrill, j'ai perdu bien 25€.. Ce site cache bien tout, que se soit les frais ou l'impossibilité d'échanger paysafecard à PayPal.Ou au pire utilise virwox..