Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Traduire le non de deux modules en français
Type : Technique
Description de votre idée : Cela peut paraître bizarre, mais je me demande pourquoi RGames & Teams sont des noms de modules anglais alors que nous sommes français . Je propose de les renommer afin d'obtenir les modules Jeux Vidéos (ou autre) & Équipes et de garder les noms anglais quand le langage anglophone est sélectionné.
Après, c'est vrai que c'est moins "stylé" que la version actuelle, mais ça me paraîtrais plus juste.
Nom de la suggestion : Traduire le non de deux modules en français
Type : Technique
Description de votre idée : Cela peut paraître bizarre, mais je me demande pourquoi RGames & Teams sont des noms de modules anglais alors que nous sommes français . Je propose de les renommer afin d'obtenir les modules Jeux Vidéos (ou autre) & Équipes et de garder les noms anglais quand le langage anglophone est sélectionné.
Après, c'est vrai que c'est moins "stylé" que la version actuelle, mais ça me paraîtrais plus juste.
Bonjour,
Moi je suis contre, je ne vois pas l'utilité personnellement
Cela fait mieux comme cela est maintenant, cela a été crée comme sa, donc je ne vois pas l'intérêt de changer sa