Traduire le non de deux modules en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
  • Nom de la suggestion : Traduire le non de deux modules en français
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Cela peut paraître bizarre, mais je me demande pourquoi RGames & Teams sont des noms de modules anglais alors que nous sommes français :mmh:. Je propose de les renommer afin d'obtenir les modules Jeux Vidéos (ou autre) & Équipes et de garder les noms anglais quand le langage anglophone est sélectionné.
    0c3dae31ade55ab6cc56a3c8c2637de22.png

Après, c'est vrai que c'est moins "stylé" que la version actuelle, mais ça me paraîtrais plus juste. :)

• Nom de la suggestion : Traduire le non de deux modules en français
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Cela peut paraître bizarre, mais je me demande pourquoi RGames & Teams sont des noms de modules anglais alors que nous sommes français :mmh:. Je propose de les renommer afin d'obtenir les modules Jeux Vidéos (ou autre) & Équipes et de garder les noms anglais quand le langage anglophone est sélectionné.
    0c3dae31ade55ab6cc56a3c8c2637de22.png

Après, c'est vrai que c'est moins "stylé" que la version actuelle, mais ça me paraîtrais plus juste. :)
Bonjour,
Moi je suis contre, je ne vois pas l'utilité personnellement :ok:
Cela fait mieux comme cela est maintenant, cela a été crée comme sa, donc je ne vois pas l'intérêt de changer sa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour