Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DeriienTrès bon topique !
Merci pour tes infos
elle est pas mal ton idée je vai scontinuer mes recherche et je te tien au courantTu pense que l'on pourra mettre sa musique perso? Comme dans gta sur pc.Sa serait super franchement.C'est le genre de petit détail qui me fait kiffer.
J'aimerai bien me balader dans la ville sur un pur son deJohnny HallidaySkrillex+1 j'aime
![]()
Merci franchement sa serait topelle est pas mal ton idée je vai scontinuer mes recherche et je te tien au courant
deriien tinquietteMerci franchement sa serait top
deriienTrés bon topic merci pour toutes ces info'![]()
![]()
Continue de donner autant d'info pour les prochain 'gros' jeuxderiien![]()
oui je vais m'en chargé tktContinue de donner autant d'info pour les prochain 'gros' jeux![]()
mercii sa me fait plaisir que tu commente en tout cas je suis du meme avis que toi pour se GTA moi j'irais le précommander en janvier cher micromaniaBeau sujet !
Moi je l'ai déjà réserver, sa sera je le pense un des meilleur GTA , je l’espère en tout cas !
pritemps 2013 mais killicam a poster une date plus précise qu'il a eu sur son ticket de précommande de GTA V qui est le : 15-03-2013OMG !!!!!!!!! super beaux topic je like directement j'ai pas tous lue mais franchement respect mec graçe a toi je vais acheter le jeux dés que il va sortir d'ailleurs il sort quand le jeux ??
Pour l'instant j'ai pas d'info sur la carte et tt ceux qui concernent les decors quand j'ai des infos j'editerais le topic tktil y aura la campagne ou pas comme dans san andreas?![]()
Ok merciPour l'instant j'ai pas d'info sur la carte et tt ceux qui concernent les decors quand j'ai des infos j'editerais le topic tkt
DerienOk merci![]()