Tout sur le new GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu pense que l'on pourra mettre sa musique perso? Comme dans gta sur pc.Sa serait super franchement.C'est le genre de petit détail qui me fait kiffer.
J'aimerai bien me balader dans la ville sur un pur son de Johnny Halliday Skrillex :p +1 j'aime:coeur:

Tu pense que l'on pourra mettre sa musique perso? Comme dans gta sur pc.Sa serait super franchement.C'est le genre de petit détail qui me fait kiffer.
J'aimerai bien me balader dans la ville sur un pur son de Johnny Halliday Skrillex :p +1 j'aime:coeur:
elle est pas mal ton idée je vai scontinuer mes recherche et je te tien au courant

Beau sujet !

Moi je l'ai déjà réserver, sa sera je le pense un des meilleur GTA , je l’espère en tout cas !

Beau sujet !

Moi je l'ai déjà réserver, sa sera je le pense un des meilleur GTA , je l’espère en tout cas !
mercii sa me fait plaisir que tu commente en tout cas je suis du meme avis que toi pour se GTA moi j'irais le précommander en janvier cher micromania

OMG !!!!!!!!! super beaux topic je like directement j'ai pas tous lue mais franchement respect mec graçe a toi je vais acheter le jeux dés que il va sortir d'ailleurs il sort quand le jeux ??

OMG !!!!!!!!! super beaux topic je like directement j'ai pas tous lue mais franchement respect mec graçe a toi je vais acheter le jeux dés que il va sortir d'ailleurs il sort quand le jeux ??
pritemps 2013 mais killicam a poster une date plus précise qu'il a eu sur son ticket de précommande de GTA V qui est le : 15-03-2013
lien de son topic : http://reality-gaming.fr/threads/date-de-sortie-de-gta5.78633/

il y aura la campagne ou pas comme dans san andreas?:)
Pour l'instant j'ai pas d'info sur la carte et tt ceux qui concernent les decors quand j'ai des infos j'editerais le topic tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour