Tout savoir sur l'Exo Zombie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
slt,qui peus m aider pour avoir les dlc zombie.J ai pris sur t411 il y a la presentation et le reste mais imposible de jouer .Il me demande d aller en boutique Merci

Hey ! Sur PS4: ascendance c'est 3 dl (un europe, asie, usa) c'est lequel le fr plse ? J'ai plus de 10h de dl. Si je me trompe, je pète un cable ! :triste:

Très bon topic, tu as tout cité, manque plus de parler de la nouvelle map d'exo-zombie : Infection.
+1 direct.
Sinon c'est quoi le secret de la map ?

Merci du renseignement et oui c'est le fichier le plus lourd. Il vaux quand même mieux de tout télécharger pour ne pas faire d'erreur. ;)
Oui mais on a pas tous une grosse connexion (ou connexion potable). Perso j'avais marqué 29h de DL sur chaque DL (3) et quand j'en ai supprimé 2, je suis passé à 12h. Et puis je l'ai DL en 4h en mode veille ! Extra ! :D

Ouui c'est bon ! J'ai trouvé ! C'est le 4,904 pour ceux qui cherchent encore ! :)
Salut je c'est pas si tu a paramétrer tes dns , pour accélérer ton téléchargement mais si tu la pas fait contacté moi en MP et je te les donnerait !!

Salut tout le monde hier en terminent une partie d'exo zombie j'ai un message qui a aparut , il y avait marquer " felicitation vous avez débloquer une vidéo secrète " en effet, maintenent j'ai 3 vidéo , celle de présentation des maps ( outbreak et infection )et une nouvelle ou les sentinelle arrive sur la Map en hélicoptère et ..... Je ne veut pas tout raconter , alor j'aimerai savoir si vous aussi vous avait cette vidéo ou peut être d'autre , ou même si vous savais comment les débloquer ???

Dernière édition:
Salut tout le monde hier en terminent une partie d'exo zombie j'ai un message qui a aparut , il y avait marquer " felicitation vous avez débloquer une vidéo secrète " en effet, maintenent j'ai 3 vidéo , celle de présentation des maps ( outbreak et infection )et une nouvelle ou les sentinelle arrive sur la Map en hélicoptère et ..... Je ne veut pas tout raconter , alor j'aimerai savoir si vous aussi vous avait cette vidéo ou peut être d'autre , ou même si vous savais comment les débloquer ???
Comment les débloquer ? Je crois en fessant le secret mais sa a pas l'air d'être ton cas. Donc je dirais, un certain nombre de manches. T'as fais comment toi ?

Perso j'ai fait les 2 secret et sa ma rien débloquer sur outbreak 34 ou 36 et infection 28 ( en plus on a arrêter la parti en se suicident ) et la vidéo c débloquer a se moment la . Combien en avait vous ?

Perso j'ai fait les 2 secret et sa ma rien débloquer sur outbreak 34 ou 36 et infection 28 ( en plus on a arrêter la parti en se suicident ) et la vidéo c débloquer a se moment la . Combien en avait vous ?
loic t'es sur quel console? quelqu'un se sentirait faire le secret avec moi je me prend la tete sur ces vannes de merde

loic t'es sur quel console? quelqu'un se sentirait faire le secret avec moi je me prend la tete sur ces vannes de merde
Moi j'u chaud !
Par contre je connais vite fais le secret. Je vois certaines étapes mais pas par coeur mais je me débrouille en zombie donc si tu sais le faire ! ;)
Add me : Timotheedu31 sur PS4 ! Ce week-end surement ! : )

Ps4 pour moi aussi mon psn : Loic-mk ( pas trop compliquer :-)

Retour