Tout savoir sur l'Exo Zombie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
il y a des erreurs affichage photo
jvwBidV.png

a par de sa merci excellent texte ;)

Dernière édition:
Imaginer dans le prochain zombie on va avoir les personnages de THE WALKING DEAD à diriger xD ça serait trop bien :O inutile mais bien :)

Je crois bien qu'ils en on parler pour le futur. :p

mOLRMAj.png

Il n'est pas le seul, et ça le fait sur tout tes sujets.

Revois tes sources ou soit tu n'y as pas joué..
Treyarch n'a aucunement travaillé sur ce zombie ;)

Mes sources sont bonne et Treyarch a contribué sur le développement d'AW de l'Exo Zombie :mmh:

Merci all :p

Je crois bien qu'ils en on parler pour le futur. :p

Mes sources sont bonne et Treyarch a contribué sur le développement d'AW de l'Exo Zombie :mmh:

Merci all :p
Pourquoi ils iraient travaillé sur le zombie d'un autre jeu que le leur alors qu'eux même prépare le leur ?
Dans ce cas je veux voir les sources

Pourquoi ils iraient travaillé sur le zombie d'un autre jeu que le leur alors qu'eux même prépare le leur ?
Dans ce cas je veux voir les sources

Le mode zombie a toujours appartenu à Treyarch pour leurs incroyable travail, je t'envois les sources dès que je suis sur mon PC normal, et ils préparent le leurs, mais ce mode zombie appartient belle & bien à Treyarch. ;)

Le mode zombie a toujours appartenu à Treyarch pour leurs incroyable travail, je t'envois les sources dès que je suis sur mon PC normal, et ils préparent le leurs, mais ce mode zombie appartient belle & bien à Treyarch. ;)
Donne moi une source concrète dans ce cas.
Si ce " Zombie " aurait été fait par Treyarch pourquoi le logo du studio n'est pas présent sur l'image de présentation de ce DLC ce qui serait la moindre des choses non ?

Donne moi une source concrète dans ce cas.
Si ce " Zombie " aurait été fait par Treyarch pourquoi le logo du studio n'est pas présent sur l'image de présentation de ce DLC ce qui serait la moindre des choses non ?

Le DLC est Havoc, le pack de carte n'a pas été fait par Treyarch, je te donnerais la source rapidement ! :D

Sauf que le mode " Exo-Zombie " est présent dans la DLC Havoc.

Je sais bien, mais je sais aussi que ça n'a pas été entièrement fait par Treyarch car les exo squelette etc... sont fait par l'équipe de développement d'AW

@SlyPrdz SEC tu avais raison, ils ont repris le principe du zombies, mais Treyarch ni a pas contribué, j'édit ça.

fNjMO5Q.png

@SlyPrdz SEC tu avais raison, ils ont repris le principe du zombies, mais Treyarch ni a pas contribué, j'édit ça.

fNjMO5Q.png

Super topic ! Super mode zombie ! Que demande le peuple !
MDR Le "zombie poisson" ! C'est officiel ? x)

Topic très incomplet.
Les personnages sont TRÈS mal décrits, on apprends vraiment rien dessus, rien sur ce qu'il font. Les atouts et bonus sont mal décrits, tu en parle à un moment mais laisse le lecteur sur sa faim (tout en oubliant l'exo-soldat).

La description de la map est beaucoup trop brève pour ce qu'on peut y mettre, et même la présentation du mode en lui même est franchement baclée...

Les fautes d'orthographe sont trop nombreuses et y a vraiment des fois où on comprend vraiment rien.

Voilà.

Topic très incomplet.
Les personnages sont TRÈS mal décrits, on apprends vraiment rien dessus, rien sur ce qu'il font. Les atouts et bonus sont mal décrits, tu en parle à un moment mais laisse le lecteur sur sa faim (tout en oubliant l'exo-soldat).

La description de la map est beaucoup trop brève pour ce qu'on peut y mettre, et même la présentation du mode en lui même est franchement baclée...

Les fautes d'orthographe sont trop nombreuses et y a vraiment des fois où on comprend vraiment rien.

Voilà.

Il n'y avait pas vraiment trop de chose à dire et sachant qu'il n'y a aucune source de cela...

Super topic merci l'ami :)

De rien, merci à toi !

Super topic ! Super mode zombie ! Que demande le peuple !
MDR Le "zombie poisson" ! C'est officiel ? x)

Je sais vraiment pas, mais je pense pas que le zombie soit changer en lui-même.

Bonne soirée,
Montana GTP

Il n'y avait pas vraiment trop de chose à dire et sachant qu'il n'y a aucune source de cela...

De rien, merci à toi !

Je sais vraiment pas, mais je pense pas que le zombie soit changer en lui-même.

Bonne soirée,
Montana GTP
Pour les personnages si.
Notamment Decker alias Shane de TWD, mais ça reste anecdotique non ?

Et les sources ? Il n'y a plus besoin de "sources" pour un DLC sorti il y a plus d'un mois.

Topic mal fait, brève description... L'histoire tout le monde aime bien? C'est juste " Atlas a cloné des zombies, faut sortir de là vivant pour prouver que le test fonctionne".
Graphismes magnifique? C'est les mêmes que le jeu de base donc bon.
De plus, Treyarch n'a pas développée ce mode zombie et on est pas obliger d'être connecté à internet pour pouvoir y jouer.
Question bête mais: l'as-tu testé au moins?

Treyarch na absolument pas travailler ni même aider les Développeurs

A créé leur mode zombie,
Il ont juste repris l'idée d'un très grand studio

Retour