Tout savoir sur les ban !

Oui il son peut être vrai mais avec tout les kikou ben il verifie avent donc tu peut signaler un mec a 50 ben il sera pas ban car si il a rien de louche sur tout les signalement il aura rien
je te parle du reverse que si toi tu reverse et qu'on le signale tu te fais ban ou reset je sais pas trop ce qu'il te font mais en tout cas si tu le fais tu auras des soucis à mon avis :)

Mdr le mec qui a rien a faire qui appel activision lol :troll::troll::troll: et 15 signalement je pense pas on ma signaler plus que sa et jai toujours mon compte lol (n)(n):nrv:

Quand on est pas pauvre on se permet de les appeler pour faire un topic, oui :cool: !
mdr je vois pas le rapport tkt pas pour moi en plus je vien de regarder sur internet ce un numéros de fixe donc gratuit tu te tape la honte oui ces tout :troll::troll::troll:

Il vous a donné des renseignements
Y a des risques de bannissements c'est tout
Si vous êtes pas banni mnt ça serait peut-être plus tard
Si vous évitez de faire ce qu'il vous a dit, vous vous ferez pas ban c'est tout
C'est ça le but de son sujet

MDR MES SA ON LE CES DEJA MES L'HISTOIRE DE 15 SIGNALEMENT LOL

MDR MES SA ON LE CES DEJA MES L'HISTOIRE DE 15 SIGNALEMENT LOL

A partir de 15 signalements ils regardent si c'est vrai et y a certainement des avertissements
4) A combien de signalements risque t'il d'y avoir un sérieux risque de ban ?
Environs 15 !

un RISQUE selon la gravité donc
Qq1 qui se met mode invincible en multi et que 15 personnes le signale, ils vont vérifier et si c'est vrai y a un ban

A partir de 15 signalements ils regardent si c'est vrai et y a certainement des avertissements
4) A combien de signalements risque t'il d'y avoir un sérieux risque de ban ?
Environs 15 !

un RISQUE selon la gravité donc
Qq1 qui se met mode invincible en multi et que 15 personnes le signale, ils vont vérifier et si c'est vrai y a un ban
moi je joue avec un compte je mod a fond et je fait meme du big xp god mod on ma signaler je ces pas combien de fois et jai toujours le compte

moi je joue avec un compte je mod a fond et je fait meme du big xp god mod on ma signaler je ces pas combien de fois et jai toujours le compte
en meme temps tu dois jouer sur ps3 ils s'en fichent de cette console maintenant

:ok:

mdr je vois pas le rapport tkt pas pour moi en plus je vien de regarder sur internet ce un numéros de fixe donc gratuit tu te tape la honte oui ces tout :troll::troll::troll:
Allez arete de t'enfoncer de mon portable a leur standard j'ai payer c'est tout :tchuss: :rofl: @VENUM_ !

Retour