Tout savoir sur les ban !

2eme WARBLAZ

Premium
Réactions
127
RGCoins
50
Hey salut tout l'monde c'est WARBLAZ ! Aujourd’hui,
Je vous met quelques questions réponses vérifiés à titre d'informations ! :)

1) Peut t'on se faire ban pour un simple glitch ?
Oui !

2) Peut t'on se faire ban pour du boost / reverse ?
Oui !

3) Peut t'on se faire ban pour du mod ?
Oui !

4) A combien de signalements risque t'il d'y avoir un sérieux risque de ban ?
Environs 15 !

5) Avant d’être ban les infractions sont t'elles vérifiées ?
Oui !

6) Les ban définitifs sont t'ils irréversible ( ancré dans le server à vie ) ?
Oui !

Voila j'espère en aider / informer quelques uns,
Si c'est le cas vous savez comment me récompenser :loving: !

Allez bonne journée sur :RG: ! Cordialement WARBLAZ !

Dernière édition:
Non le reverse boost il ne ban pas.

Alors, pour les glitchs ? c'est à dire ? genre tu walbreach, il ont que ça a faire de bann :troll:
puis pour 15 signalement, ces plutôt un averto puis bann

Alors, pour les glitchs ? c'est à dire ? genre tu walbreach, il ont que ça a faire de bann :troll:
puis pour 15 signalement, ces plutôt un averto puis bann
L'averto est considéré comme le résulta d'une infraction et oui genre mini ledge wallbreach et autres ...

Pour les glitch il ban pas car sais grace au glitch qui corrige les bug donc c est impossible et pour le boost il ban pas non plus

c'est toujours pareil si vous reverse on va vous signalez et si y'a 15 fadas qui jouent les baveuses vous l'avez dans la fesse <3

Mais si ils sont vrais ****** XD
Oui il son peut être vrai mais avec tout les kikou ben il verifie avent donc tu peut signaler un mec a 50 ben il sera pas ban car si il a rien de louche sur tout les signalement il aura rien

Oui il son peut être vrai mais avec tout les kikou ben il verifie avent donc tu peut signaler un mec a 50 ben il sera pas ban car si il a rien de louche sur tout les signalement il aura rien
Frenchement parle pas quand on connais pas moi j'ai appeler un staff de activision j'lui ai poser ça vrais ou pas il ma repondu ça c'est tout va pas chercher chez aps quoi ...

Frenchement parle pas quand on connais pas moi j'ai appeler un staff de activision j'lui ai poser ça vrais ou pas il ma repondu ça c'est tout va pas chercher chez aps quoi ...
Croix se que tu veux moi je sais se que je dit on a deja esseyer sur un mec de ma team donc 25 à le signaler il et toujour parmi nous

Retour