Tout savoir sur la chicha, danger, avantages, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi "chicha electronique" c pareil que la clope electronique :mmh:

non dans la cigarette on met des e-liquides ici, c'est fait avec des arômes naturels
Ouais ba sa a l'air mieux :bave:
mais par contre 500 bouffée j'ai vu sur le site :mmh:
déja une 1000 bouffée je l'ai fini en deux jours

Merci du partage :)

Bande de gros fumeur

Si tu fait 1000 puffs en 2 jours ne prend pas une chicha électrique mais une normale se sera plis econome :)

Le meilleur c'est de

Hello, moi j'ai adopté la chicha électronique. Bien moins nocive que la traditionnelle et l'on retrouve la même sensation. Sans le gratouillis dans la gorge cependant.
Que du bonheur !
Par contre, ça n'a aucun rapport avec celles que tu décris dans ton premier post. La mienne ne ressemble absolument pas à une cigarette électronique. Elle est bien plus grande et a une excellente prise en main. On dirait un sabre laser ;-)

Hello, moi j'ai adopté la chicha électronique. Bien moins nocive que la traditionnelle et l'on retrouve la même sensation. Sans le gratouillis dans la gorge cependant.
Que du bonheur !
Par contre, ça n'a aucun rapport avec celles que tu décris dans ton premier post. La mienne ne ressemble absolument pas à une cigarette électronique. Elle est bien plus grande et a une excellente prise en main. On dirait un sabre laser ;-)
t'aurai une photo, parce que je vois pas de quoi tu parle

Oui :
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour