L'ancien2lacité
Premium
Pourquoi "chicha electronique" c pareil que la clope electronique 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dans la cigarette on met des e-liquides ici, c'est fait avec des arômes naturelsPourquoi "chicha electronique" c pareil que la clope electronique![]()
Ouais ba sa a l'air mieuxnon dans la cigarette on met des e-liquides ici, c'est fait avec des arômes naturels
ouha t'abuse sérieuxOuais ba sa a l'air mieux
mais par contre 500 bouffée j'ai vu sur le site
déja une 1000 bouffée je l'ai fini en deux jours
Ah ... 1000 bouffée c beaucoup ? Je pensais que c'était rien moi MDDRouha t'abuse sérieux
c'est le maxium moi je vais au moins 1 mois et demi avecAh ... 1000 bouffée c beaucoup ? Je pensais que c'était rien moi MDDR
t'peux parler toi mdrr il est vide le tiens non?Bande de gros fumeur
Je vien de finir menthe je te montrerai sa fait une lumière bizarret'peux parler toi mdrr il est vide le tiens non?
p'tain t'abuse mdrr j'suis même pas a la moitiéJe vien de finir menthe je te montrerai sa fait une lumière bizarre
Mais c est le premier jour ( le jour de l achat ) que tu consomme comme un foup'tain t'abuse mdrr j'suis même pas a la moitié
ouaisMais c est le premier jour ( le jour de l achat ) que tu consomme comme un fou![]()
Ouais mais une chicha sans nicotine et sans tabac tu rique pad grand choseLe meilleur c'est deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
t'aurai une photo, parce que je vois pas de quoi tu parleHello, moi j'ai adopté la chicha électronique. Bien moins nocive que la traditionnelle et l'on retrouve la même sensation. Sans le gratouillis dans la gorge cependant.
Que du bonheur !
Par contre, ça n'a aucun rapport avec celles que tu décris dans ton premier post. La mienne ne ressemble absolument pas à une cigarette électronique. Elle est bien plus grande et a une excellente prise en main. On dirait un sabre laser ;-)