Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui, je vois c'est vrai qu'il en existe des comme ça, mais je n'ai jamais essayéOui :
You must be registered for see images attach
Ca s'allume sur toutes les chicha sinon moi je préfère les jetables aux rechargeablesVoilà, sur celle-ci on voit bien comment ça tien en main.
Et quand tu aspires, il y a le fond qui s'illumine en couleur (faut se regarder dans une glace pour le voir quand on est tout seul... ;-) )
![]()
En bref tu veux créé un brouillard dans ta maison toiOui, mais petites rime avec batterie petite (ou, la rime n'est pas terrible, désolée... ;-)
Et donc une très faible vapeur comparée à ce que tu as avec une vrai chicha électronique.
Car les petites, ce n'est ni plus ni moins qu'une cigarette électronique avec un parfum spécifique, c'est tout. Alors que la chicha dont je parle, elle tire un max !
dans un bong oui en oinj bofc mieux la beuh
Je sais pas j ai pas encore testc mieux la beuh
ouides chichas jetables y'en a dans tout les tabacs ?
moi je fais des chichas 1 fois par semaine et je fais 2 charbons de suiteSi tu en fume tout le temps oui (500 shoot par jour )
Donc sa va si je me trompe pas sa fait +- 1h 30 ?moi je fais des chichas 1 fois par semaine et je fais 2 charbons de suite![]()