Tout savoir sur la chicha, danger, avantages, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma femme trouve que ça ressemble à autre chose..... D:

Ben disons que si tu n'as pas essayée celle-là, je ne pense pas que tu puisses dire que tu as essayé les chichas électroniques ;-)
Car ça n'a rien à voir avec une ecig ! Comme c'est plus grand, il y a une batterie bien plus puissante et c'est ce qui permet d'inspirer à pleins poumons et d'avoir une fumée très dense. C'est trop dingue d'ailleurs !!
Je tente de trouver une autre photo et je les mets en ligne. Mais bon, tu dois pouvoir trouver ça sur le net... Google est ton meilleur ami ;-)

Voilà, sur celle-ci on voit bien comment ça tien en main.
Et quand tu aspires, il y a le fond qui s'illumine en couleur (faut se regarder dans une glace pour le voir quand on est tout seul... ;-) )
chicha-electronique-aanoxx-.jpg

La chicha c'est tellement calé le soir devant un film ou devant un FIFA.

Sur ce week de 3 jours, trois fois chicha avec un pote.

Je savais pas que y'avais de la melasse sans tabac

Voilà, sur celle-ci on voit bien comment ça tien en main.
Et quand tu aspires, il y a le fond qui s'illumine en couleur (faut se regarder dans une glace pour le voir quand on est tout seul... ;-) )
chicha-electronique-aanoxx-.jpg
Ca s'allume sur toutes les chicha sinon moi je préfère les jetables aux rechargeables

Les rechargebles c est plus complexe y faut la recharger , commander les gouts les jettables c est beaucoup plus simple t arrive et tu prend le gout que tu veux :)

des chichas jetables y'en a dans tout les tabacs ?

Non, mais ça n'a aucun rapport en terme de sensation. J'ai testé, les jetables, c'est une toute petite vapeur, t'arrive pas à avoir ce que tu peux vapoter dans une chicha avec une batterie ultra puissante !

Tu peux pas comparer...
C'est comme si tu comparais un appareil photo argentique jetable, certes utilisable directement, mais sans possibilité de modifier la sensibilité de la pellicule, avec un appareil photo reflex numérique...

Oui, faut le charger, mais bon, c'est 1h30 de charge pour plusieurs heures d'utilisation continue. Moi la mienne je la charge toutes les 2 semaines et je l'utilise au moins 1 heure par jour en semaine + 3 heures le week-end. Franchement, je rentre le soir, je prends la chicha et je tire dessus, rien de plus. Je m'embête pas plus que ça ;-)

Et concernant les goûts, ben tu peux en changer sans te prendre la tête : tu dévisses les cartouches et mets les nouvelles. Tu revisses et hop, c'est parti pour un nouveau goût !

Ah oui, y'a 2 cartouches, donc tu peux panacher les goûts !!!
Mon préféré, c'est 5 menthes du monde avec citron de Provence. Une pure merveille.

Dans 80 pour cent des cas il y a des PETITES chicha électrique non rechargeables( 500 shoot)

Oui, mais petites rime avec batterie petite (ou, la rime n'est pas terrible, désolée... ;-)
Et donc une très faible vapeur comparée à ce que tu as avec une vrai chicha électronique.
Car les petites, ce n'est ni plus ni moins qu'une cigarette électronique avec un parfum spécifique, c'est tout. Alors que la chicha dont je parle, elle tire un max !

Oui, mais petites rime avec batterie petite (ou, la rime n'est pas terrible, désolée... ;-)
Et donc une très faible vapeur comparée à ce que tu as avec une vrai chicha électronique.
Car les petites, ce n'est ni plus ni moins qu'une cigarette électronique avec un parfum spécifique, c'est tout. Alors que la chicha dont je parle, elle tire un max !
En bref tu veux créé un brouillard dans ta maison toi ;)
Personnellement je n en sais rien j ai toujours testé les petites non rechargeables mais peut etre qu un jour ...

C'est vrai que sa peux être dangereux en cas d'abus.

Si tu en fume tout le temps oui (500 shoot par jour )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour