tout pour trouver une 3.55 dans le commerce !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Lorenzo

Membre
Réactions
183
RGCoins
25
:salut: Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais un "tuto-aide" qui va en intéresse plus d'un.

Je vais regroupé tous les packs de console PS3 où vous avez plus de chance de trouver une PS3 en mise à jour 3.55 installé sur la console ( ou inférieur ).
Ces packs sont rare, mais il faut faire plusieurs grandes surfaces ( oui, car chez Micromania par exemple, les packs ne sont pas conservés plus d'un an).

27 janv. 2011 – Une fois de plus aujourd'hui les joueurs PS3 auront le plaisir de mettre à jour leurs PS3 avec le dernier firmware en date, la version 3.56. N'espérez pas y ...

Votre éventail de recherche est désormais défini, vous devez chercher un pack qui est sorti avant cette date (27/01/11).
Mais attention, il se peut que vous tombier sur une mise a jour 3.56, si le pack a été assemblé juste après la mise à jour..

Le pack GT5 a été retiré de la vente, les firmwares des consoles sont obligatoirement en 3.56+

Commençons avec les packs PS3 Slim :
packps31.jpg

Si vous trouvez un des packs si dessus, la mise à jour sera de 3.15 minimum

packps32.jpg

Si vous trouvez un pack ci-dessus, la mise a jour sera de 3.30 minimum !

packps33.jpg

Si vous trouvez un de ces packs ci-dessus, la mise a jour sera de 3.40 minimum!

packps34.jpg

Si vous trouvez le pack little big planet 2, le pack sera en mise à jour 3.55 minimum... Et peut être en 3.56+

Source des images :

Hormis le pack console seul et le Pack Killzone 3, vous avez toutes vos chances de trouver une PS3 3.55 A l’intérieur de ses packs!

Demander au vendeur qu'il aille voir en réserve !

Si vous acheter un pack, mais qu'il est en 3.56, faite un avoir, et donner l'avoir à votre maman pour qu'elle aille faire les courses :troll:

Tant que vous avez pas ceci, sa ira
1359637366087645600.jpg

Bref, j'ai une 3.56

Sérieusement, si vous tomber sur une 3.56, faite un avoir, et utiliser le à la place du budget course/autre, votre argent n'est pas perdu. Vous pouvez toujours revendre la console mais vous perdrez de l'argent avec un pack périmé :puke:

Enjoy

J'ai une 3.56, je sais pas quoi faire :'(

J'étais tomber aussi sur une 3.56 , la rage que tu as quand tu le vois :sad:

Perso je l'ai donnée a un pote et en échange il me paye un voyage :D

Mdr g reparer une ps3 fat un prob ylod et elle.est en 3.15 lol

Super Merci sympa ce tuto

Dire que j'avais le pack modNations :'(

Merci, mais les packs sont cher, j'ai déjà une console PS3 et sa me fait flic d'acheter une autre console neuve en 3.55 juste pour faire 30 / 40 transfère de données ! :'(

faut aussi voir la disponibilité des stocks :ok:

Peu etre que ma 3.10 je vai la vendre

Priver comment fait ont jsuis nouveau ici

Priver comment fait ont jsuis nouveau ici

Clique sur mon pseudo à gauche de ce message, une petite fenêtre apparaît, clique sur " Conversation " ! ;)

si quelqu un interresse je vend une 3.55 cfw jailbreak avec quelque jeux decu comme need for speed hot pursuit black ops2
monopoly et autre jeux pour plus de renseignement merci de me contacter par mp merci

Une 3.10 o_O

Je ne trouve presque plus de Slim dans les grandes surface alors c'est pack là... :'(

J'ai trouvé çà sur Darty :

Elle sera en < 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour