San Lorenzo
Membre
:salut: Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fais un "tuto-aide" qui va en intéresse plus d'un.
Je vais regroupé tous les packs de console PS3 où vous avez plus de chance de trouver une PS3 en mise à jour 3.55 installé sur la console ( ou inférieur ).
Ces packs sont rare, mais il faut faire plusieurs grandes surfaces ( oui, car chez Micromania par exemple, les packs ne sont pas conservés plus d'un an).
Votre éventail de recherche est désormais défini, vous devez chercher un pack qui est sorti avant cette date (27/01/11).
Mais attention, il se peut que vous tombier sur une mise a jour 3.56, si le pack a été assemblé juste après la mise à jour..
Le pack GT5 a été retiré de la vente, les firmwares des consoles sont obligatoirement en 3.56+
Commençons avec les packs PS3 Slim :
Si vous trouvez un des packs si dessus, la mise à jour sera de 3.15 minimum
Si vous trouvez un pack ci-dessus, la mise a jour sera de 3.30 minimum !
Si vous trouvez un de ces packs ci-dessus, la mise a jour sera de 3.40 minimum!
Si vous trouvez le pack little big planet 2, le pack sera en mise à jour 3.55 minimum... Et peut être en 3.56+
Source des images :
Hormis le pack console seul et le Pack Killzone 3, vous avez toutes vos chances de trouver une PS3 3.55 A l’intérieur de ses packs!
Demander au vendeur qu'il aille voir en réserve !
Si vous acheter un pack, mais qu'il est en 3.56, faite un avoir, et donner l'avoir à votre maman pour qu'elle aille faire les courses
Tant que vous avez pas ceci, sa ira
Bref, j'ai une 3.56
Sérieusement, si vous tomber sur une 3.56, faite un avoir, et utiliser le à la place du budget course/autre, votre argent n'est pas perdu. Vous pouvez toujours revendre la console mais vous perdrez de l'argent avec un pack périmé
Enjoy
Aujourd'hui je fais un "tuto-aide" qui va en intéresse plus d'un.
Je vais regroupé tous les packs de console PS3 où vous avez plus de chance de trouver une PS3 en mise à jour 3.55 installé sur la console ( ou inférieur ).
Ces packs sont rare, mais il faut faire plusieurs grandes surfaces ( oui, car chez Micromania par exemple, les packs ne sont pas conservés plus d'un an).
27 janv. 2011 – Une fois de plus aujourd'hui les joueurs PS3 auront le plaisir de mettre à jour leurs PS3 avec le dernier firmware en date, la version 3.56. N'espérez pas y ...
Votre éventail de recherche est désormais défini, vous devez chercher un pack qui est sorti avant cette date (27/01/11).
Mais attention, il se peut que vous tombier sur une mise a jour 3.56, si le pack a été assemblé juste après la mise à jour..
Le pack GT5 a été retiré de la vente, les firmwares des consoles sont obligatoirement en 3.56+
Commençons avec les packs PS3 Slim :

Si vous trouvez un des packs si dessus, la mise à jour sera de 3.15 minimum

Si vous trouvez un pack ci-dessus, la mise a jour sera de 3.30 minimum !

Si vous trouvez un de ces packs ci-dessus, la mise a jour sera de 3.40 minimum!

Si vous trouvez le pack little big planet 2, le pack sera en mise à jour 3.55 minimum... Et peut être en 3.56+
Source des images :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hormis le pack console seul et le Pack Killzone 3, vous avez toutes vos chances de trouver une PS3 3.55 A l’intérieur de ses packs!
Demander au vendeur qu'il aille voir en réserve !
Si vous acheter un pack, mais qu'il est en 3.56, faite un avoir, et donner l'avoir à votre maman pour qu'elle aille faire les courses
Tant que vous avez pas ceci, sa ira

Bref, j'ai une 3.56
Sérieusement, si vous tomber sur une 3.56, faite un avoir, et utiliser le à la place du budget course/autre, votre argent n'est pas perdu. Vous pouvez toujours revendre la console mais vous perdrez de l'argent avec un pack périmé

Enjoy