Tout devient pourrie ?

Oui le forum c'est sûr qu'il a changé, et qu'il continuera à changer chaque année, cela s'appelle une évolution également, mais comme chaque forum il y a des choses qui évoluent bien, et d'autres qui deviennent bof, ce qui est logique, tout ne peut pas être au top, soyons réaliste

les mecs inscrits en 2014-2015 qui viennent sur le topic c'est même pas la peine, vous connaissez que le RG peuplé de mecs qui demandent des dédibots, de postes inutiles (oh j'oserais pas dénigrer le statut d'assistant ou rédacteur quand même).
Avant tout le monde était sur la shout, et non sur le forum à pondre des topic-navets pour espérer avoir une promo, et quand ils étaient sur la shout les gens étaient là pour discuter, rigoler, etc; pas pour faire des faveurs aux modos qui passent sur la shout. Quand je suis arrivé sur RG j'avais 13-14 ans, et j'étais un bouffon, un kikoo c'est clair, et je faisais partie d'une entièreté de kikoo qui représentait entre 30 et 50% de RG, c'était en 2012. Maintenant, j'ai 17 ans, je suis pas à l'apogée de ma sagesse mais c'est déjà moins catastrophique, et bah on pourrait se dire que ces 30-50% de RG ont aussi évolué, mais c'est pas du tout le cas, soit ces personnes ont disparu soit elles sont restées dans la même manière d'être. Que cela soit du mec qui demandent de join une modded lobby sur la shout, aux mecs qui sont là du genre "ololz la ps4 c mieux que la one", RG est gangrené, plus intéressant, plus amusant.
Ensuite je vais parler du staff. Le staff à l'époque c'était quelque chose, l'ambiance sur la shout quand ton pote premium devenait soudainement bleu clair, on se souvient certainement de plusieurs personnes à qui c'est arrivé, à citer @Eric71 , @Nute' , @Kevin ou encore @M the ToGr dont je me souviens très bien. Tu les voyais souvent, ils discutaient avec toi, et le plus important, leur mission se résumait à modérer, au sens propre. Aujourd'hui, on a des staffs qui ont pour but principal de bannir, très simplement bannir, sans même prendre considération de ce qu'il s'est passé avant quand ils arrivent sur la shout, comme si leur fonction ne se résumait qu'à ce que dès qu'ils voient une embrouille, un conflit, hop ban, et ce, merci à la suppression de la nécessité d'averto avant de bannir. Ou sinon on a encore les modos qui te menacent, littéralement, de ban parce que tu les a simplement appelé par leur ancien pseudo (je ne citerais personne sinon Jeson va s'énerver). Une fois devenu modo, ils sont arrogants, comme s'ils appartenaient à la noblesse d'une société; ou froids et condescendants alors qu'ils étaient les mecs les plus amusants avant (pour ne pas citer Destroy').
RG devient certe un forum de grande envergure, c'est pas pour autant qu'il faut commencer à transformer RG en une société humaine où les gens ne se parlent plus si ce n'est que par intérêt.
J'approuve tellement

Totalement d'accord avec toi , :RG: est devenu vraiment inutile d'années en année je me rappelle il y a 4 ans à l’époque de mw2 et tout ça on resté des journée sur le forum mais bon ça c'étais avant .

Salut les gens c'est moi ou j'ai l'impression que tout était mieux avant et plus on avance plus on se reste accrocher à une certaine époque

Je peux vous donnez des exemples comme reality gaming sa fait 4 ans que je suis sur le forum maintenant et j'ai arrêté d'être actif comme avant parceque j'ai l'impression que c'est plus la même communauté !

Que les gens maintenant poste est resté super actif pour monter leur stat et peut être un jour étre modérateur donc il y a souvent beaucoup de merde qui est posté !

Comme les call ofs je me suis jammais mais jammais autant éclater qu'avec le bon modern warfare 2 pourtant vous allez me dire que niveau contenue il est à la ramasse mais on sentait vraiment que ce jeu avait été travaillé pour marquer le monde dû jeux vidéo que pour ramasser des sous en faisant de la merde

Je peux vous prendre pleins d'exemple comme le rap etc etc ...

J'aimerai avoir votre avis personnel sur ce sujet pour savoir si soit on reste accrocher au passé et quond n'a du mal à évolué ou tous devient plus lassant

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes
Salut, je partage le même avis que toi. Un exemple très simple encore : la GTP

À ce que je sache, nous sommes sur un topic, il est en public, donc je commente ce que je veux. :pensif:

"Co-fondateur de la GTP", j'y crois moyen. :lol:
c'est incroyable comme tu dis de la merde
je donne mon opinion, tu commentes, je te réponds pour qu'ensuite tu me dises que t'y peux rien, comme dit donc tu n'as servi à rien, tu aurais pu t'abstenir.
d'accord le membre inscrit en septembre 2015, quand il s'agissait de se regrouper avec Twuxy et Neird sur la création d'une team pour redonner vie à la section premium, t'étais même pas sur RG, t'as même pas connu la GTP avant que Twuxy fasse une pause :rofl:

c'est incroyable comme tu dis de la merde
je donne mon opinion, tu commentes, je te réponds pour qu'ensuite tu me dises que t'y peux rien, comme dit donc tu n'as servi à rien, tu aurais pu t'abstenir.
d'accord le membre inscrit en septembre 2015, quand il s'agissait de se regrouper avec Twuxy et Neird sur la création d'une team pour redonner vie à la section premium, t'étais même pas sur RG, t'as même pas connu la GTP avant que Twuxy fasse une pause :rofl:
Ta tout compris, toi.

Ta tout compris, toi.
merci de ton intervention des plus utiles, t'es exactement le genre de type dont je parle dans la dégradation de RG, t'as polémiqué sur 3-4 messages pour rien du tout

J'suis totalement d'accord aussi !

Salut les gens c'est moi ou j'ai l'impression que tout était mieux avant et plus on avance plus on se reste accrocher à une certaine époque

Je peux vous donnez des exemples comme reality gaming sa fait 4 ans que je suis sur le forum maintenant et j'ai arrêté d'être actif comme avant parceque j'ai l'impression que c'est plus la même communauté !

Que les gens maintenant poste est resté super actif pour monter leur stat et peut être un jour étre modérateur donc il y a souvent beaucoup de merde qui est posté !

Comme les call ofs je me suis jammais mais jammais autant éclater qu'avec le bon modern warfare 2 pourtant vous allez me dire que niveau contenue il est à la ramasse mais on sentait vraiment que ce jeu avait été travaillé pour marquer le monde dû jeux vidéo que pour ramasser des sous en faisant de la merde

J'aimerai avoir votre avis personnel sur ce sujet pour savoir si soit on reste accrocher au passé et quond n'a du mal à évolué ou tous devient plus lassant

J'ai liké rien que pour ta phrase sur MW2 <3 Une tuerie ce jeu, clairement le meilleur Call Of!
Quand il est sorti c'était l'euphorie, pendant un an ma famille m'a plus vu je jouais h24 :bave:
D'accord avec toi a 10000 % :ok:

Il y a trop de blabla dans le vide maintenant avant c'etait vraiment interressant de se sentir investit dans le forum maintenant on a tous perdu plus ou moin l'envie

Je suis content de la communauté, certes des choses ont changé depuis 2012, mais faut comprendre qu'on est plus à 100.000 membres comme avant, en 2012 c'était de bon moment, mais maintenant le forum regroupe 600.000 membres dont 250.000 sur la GHFR, soit 1 millions de personnes, les temps changent et peut-être qu'une certaine maturité s'est installé sur RealityGaming, ce qui est dérangeant pour vous.

Mais je préfère RealityGaming de 2016 :tchuss:

Vous n'allez pas me dire que vous n'écoutez jamais du Lacrim quand même parce-que ses du bon après tout dépend de ses musiques x) D:

D'accord avec toi je suis sur :RG: depuis 2014 ( ancien compte ) avant je passait la journée dessus maintenant ça ma vraiment lassé je viens rarement

C'est devenue pourris sur YouTube aussi, des gamins de 7 ans, des putaclick, des YouTubeur la que pour l'argent du genre HugoPosay,PanDa moqueur....
Avant c'était le pied avec WarTek, la PlayComedyClub, Les défis de SqueeZie, DiabloX9...

Mais shit quoi :(

Totalement d'accord avec toi , :RG: est devenu vraiment inutile d'années en année je me rappelle il y a 4 ans à l’époque de mw2 et tout ça on resté des journée sur le forum mais bon ça c'étais avant .
faut dire qu'avant on était des ado , je venait tout les jour sur le forum etc aujourd'hui moin parceque on grandit à force la play ca soule , tout les bon vieux jeux c'est mort , l'époque ou le pack de bo1 first strike est sorti c'était de la bombe h24 dessus , on avait des vacances c'était manger , se laver , rg ps3 , manger , rg ps3 , manger, rg ps3 , dormir , repeat , maintenant c'est je me lève, je déjeune , je me lave , on pense à l'avenir , les patrons qui stress pour tchi , j'ai lacher la play , ya juste aujourd'hui j'ai fait des parties de zombie modder en ligne sur ma cfw en privé, sinon moi c'est la moto ;) cylindre carbu etc

Retour