Il en faut 2. Et pour ta premiere question, je n'ai pas tout compris :xYa des risque que la ps3 freeze(Quelle ne marche plus) et est il facile de se remettre en maj actuelle?
iL faut une ps3 pour faire des lobby en ecran scinder? ou 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en faut 2. Et pour ta premiere question, je n'ai pas tout compris :xYa des risque que la ps3 freeze(Quelle ne marche plus) et est il facile de se remettre en maj actuelle?
iL faut une ps3 pour faire des lobby en ecran scinder? ou 2
en gros et il possible d'enlever une jailbreak?Il en faut 2. Et pour ta premiere question, je n'ai pas tout compris :x
De rien. Si il y a un quelconque lien mort faite le moi savoirEnfin THE tuto que je cherchais, merci beaucoup !![]()
J'ai pas compris ce passage là ! : Tout d'abord, si votre console est, par exemple, en version 3.50, passez votre console en mode Recovry.
Qu'est ce que le mode Recovry ?
Le mode Recovry est un " menu " sur la console, pour y acceder, il faudra rester appuyer sur le bonton ON de votre console, elle s'allumeras, rester appuyez dessus, et elle s'eteindra automatiquement. Refaite cette manipulation, il y aura un bip au bout de 5 secondes, puis 2 bips 5 secondes après, lâcher le bouton, puis un menu comme ceci s'affichera :
![]()
Ensuite vous êtes sur ce menu, passer sur votre PC, puis formatez votre clef USB en FAT 32. (Voir F.A.Q, en bas du Topic), mettez votre Mise a Jour sur votre clef USB dans un répertoire de dossier, comme ceci : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP et votre mise a jour, téléchargé ci dessous.
Allez dans la 6eme option du menu Recovry, et vous allez voir une Mise a Jour 3.41 ou 3.55, enfin celle que vous aviez choisit auparavant.
Ensuite, installez cette mise a jour, et des l'installation finis, vous pourrez constatez dans les Paramètres Systèmes, Informations que votre console est en mise a jour 3.41 ou 3.55.
Bravo, vous voila maintenant en OFW (Official FimWare) 3.41 ou 3.55.
En gros , si on es en 4.30 on peut la repasser en 3.41 ou 3.55 ofw c'est bien sa ?
Deéconseillé, risque de brick si tu veux mettre cfw via màj de base je croisMoi non plus, peut-on utiliser la méthode traditionnelle de mise à jour pour passer de 3.50 à 3.55 ?