Tout ce qu'il faut pour modder.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AwH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya des risque que la ps3 freeze(Quelle ne marche plus) et est il facile de se remettre en maj actuelle?
iL faut une ps3 pour faire des lobby en ecran scinder? ou 2
Il en faut 2. Et pour ta premiere question, je n'ai pas tout compris :x

Enfin THE tuto que je cherchais, merci beaucoup ! :ok:

Enfin THE tuto que je cherchais, merci beaucoup ! :ok:
De rien. Si il y a un quelconque lien mort faite le moi savoir ;)

Est-ce que vous aurriez un tuto pour avoir le SEN sur 3.55 ? Parce que xR3PMz en a fait un pour 4.11 mais je ne trouve pas de spoof 4.31.

Non je n'en ai pas désole :x C'est un ami qui m'a dit comment faire pour l'avoir avec un spoof 4.25 que je vais enlever.

Mais le spoof 4.25 est suffisant ? Et il marche bien ?

Par contre j'ai un petit pb, quand je veux downgrade ma PS3 avec la MàJ 3.55, il me met l'erreur suivante : Les données sont endommagées (8002F2C5)

Que faire ?

Merçi , Alb .. Félicitations Très beau tutoriel . ;)

J'ai pas compris ce passage là ! : Tout d'abord, si votre console est, par exemple, en version 3.50, passez votre console en mode Recovry.

Qu'est ce que le mode Recovry ?
Le mode Recovry est un " menu " sur la console, pour y acceder, il faudra rester appuyer sur le bonton ON de votre console, elle s'allumeras, rester appuyez dessus, et elle s'eteindra automatiquement. Refaite cette manipulation, il y aura un bip au bout de 5 secondes, puis 2 bips 5 secondes après, lâcher le bouton, puis un menu comme ceci s'affichera :
fBFu

Ensuite vous êtes sur ce menu, passer sur votre PC, puis formatez votre clef USB en FAT 32. (Voir F.A.Q, en bas du Topic), mettez votre Mise a Jour sur votre clef USB dans un répertoire de dossier, comme ceci : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP et votre mise a jour, téléchargé ci dessous.

Allez dans la 6eme option du menu Recovry, et vous allez voir une Mise a Jour 3.41 ou 3.55, enfin celle que vous aviez choisit auparavant.

Ensuite, installez cette mise a jour, et des l'installation finis, vous pourrez constatez dans les Paramètres Systèmes, Informations que votre console est en mise a jour 3.41 ou 3.55.

Bravo, vous voila maintenant en OFW (Official FimWare) 3.41 ou 3.55. :ok:

En gros , si on es en 4.30 on peut la repasser en 3.41 ou 3.55 ofw c'est bien sa ?

Moi non plus, peut-on utiliser la méthode traditionnelle de mise à jour pour passer de 3.50 à 3.55 ?

Moi non plus, peut-on utiliser la méthode traditionnelle de mise à jour pour passer de 3.50 à 3.55 ?
Deéconseillé, risque de brick si tu veux mettre cfw via màj de base je crois :ok:

Dac, merci, moi se que je voulais faire, c'est faire la Màj OFW 3.55 puis installer la Màj CFW 3.55.2 Rebug, le tout par la méthode habituelle.

Très bon tutoriel.

Si j'ai bien compris sa sert pour jailbreak sa PS3?

It did not work for me :( it said the file was corrupted.
I am on 4.31 OFW i wanna get to 3.55 OFW and the get 3.55 CFW so i can get onto DEX Firmware

Merci :D

Good merci pour ton topic il m'a bien éclairé.

Merci :o après tu aurais pas un Tuto pour la downgrad en 3.41 ? Merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour