Qui a était le dernier champion de L1 entre paris et marseille?Et l'année dern , paris a fini 2ème? et l'om 10ème?
et je ne me rappel pas que paris a fini 17ème perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a était le dernier champion de L1 entre paris et marseille?Et l'année dern , paris a fini 2ème? et l'om 10ème?
et je ne me rappel pas que paris a fini 17ème perso
J’hésite entre le Qatar et Zlatantu te référe a des trucs complètement absurde le passé c'est le passé . Parle du présent mec , qui est 1er a l'heure ou je te parle ?
Tu dira quoi le jour ou Marseille se fera racheter par un gros riche ?J’hésite entre le Qatar et Zlatan![]()
C'est sur sa facilite les chosesAbusey. Moi j'ai une equipe à 25k credits pas plus
En DD normalement j'ai Azpilicueta mais il est suspendu....
Après là il me faudrait 100 000/200 000 crédits pour faire quelque chose de mieux ...
Sa arrivera pas a Marseille on mouille le maillotTu dira quoi le jour ou Marseille se fera racheter par un gros riche ?
Ibrahimovic n'a pas leur niveau les gars il est largement en dessous...
Les TOTS sont toujours pas sortis?Pour avoir joué un Casillas TOTY il est vraiment impressionnant !
Ben j'en sais rien , mais j'ai joué contre Casillas, Marcelo et Xavi en TOTY ^^ J'ai même pris la photo si vous voulezLes TOTS sont toujours pas sortis?
T'as fais combien?Ben j'en sais rien , mais j'ai joué contre Casillas, Marcelo et Xavi en TOTY ^^ J'ai même pris la photo si vous voulez![]()