Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible tout a l'heure j'en ai vu 2 a plus de 900k x)J'ai un pote qui me dit que Marcelo 89 (900k) => Marcelo 89 (700k) après chez pas il ma dit envore 700k ça pars mal alors que c'est le moins cher ^^ a vérifié
Problème avec les Espagnols ?Trop d'Espagnol là ...^^ Ronaldo
Problem ?
![]()
![]()
Arrêtez vous avec Zltatan il joue en L1 ! Falcao vaut 100 Zlatan au moins... Falcao est le meilleur Buteur au monde en ce moment.Moi je remplasserais falcao par zlatan ibrahimovic
C'est parce que zlatan a fait le buzz, falcao es plus discretArrêtez vous avec Zltatan il joue en L1 ! Falcao vaut 100 Zlatan au moins... Falcao est le meilleur Buteur au monde en ce moment.
ExactementC'est parce que zlatan a fait le buzz, falcao es plus discret![]()
Les propos anti psgArrêtez vous avec Zltatan il joue en L1 ! Falcao vaut 100 Zlatan au moins... Falcao est le meilleur Buteur au monde en ce moment.
Certes je suis marseillais et Zlatan est un très bon joueur, le meilleur de Ligue 1 (normal vu les sommes que le Qatar a dépensé pour le faire venir), le PSG est aussi va devenir grand club d'Europe (merci le budget de 300M) Pourquoi on parle autant de lui ? Parce qu'il fais le con c'est tout .Les propos anti psg.
Zlatan et très bon il a sont style de jeux et falcao le siens.
Oui mes ont est en 2012 et chelsea a bien remporter la ligue des champions pour temps c'était pas la meilleurs équipe ses de la chance. Comme quoi les titres veulent pas toujours dire quelque chose la preuve la coupe du monde remporter par l'espagne. Ont peut dire que celle la a était remporter par les arbitres vu toute les erreur d'arbitrage de cette coup du monde il peuvent remercier les deux belle symulation de Iniesta en final ... etcCertes je suis marseillais et Zlatan est un très bon joueur, le meilleur de Ligue 1 (normal vu les sommes que le Qatar a dépensé pour le faire venir), le PSG est aussi va devenir grand club d'Europe (merci le budget de 300M) Pourquoi on parle autant de lui ? Parce qu'il fais le *** c'est tout .Il marche sur des joueurs
, mets des kicks, n’écoute pas son entraîneur... Les guignols aussi avec leurs parodies. Regardez lorsqu'il était a Milan on parlais de lui ? Non. Et oui, La ligue 1 n'a pas de niveau, la preuve : UNE seul Champion's League gagné par un club Français (Bien sur l'OM
) , Je sens déjà ouais ça c'est l'excuse des pros OM ça fais 20 ans etc, l'OM reste quand même le seul club Français a l'avoir. AUCUNE Europa League (Bien sur le club ayant perdu le plus de Final c'est l'OM
). Donc voila je pense t'avoir donner assez de raison pour te dire que la Ligue 1 n'a pas de niveau ou est la cheville de la BBVA ou la BPL, donc je trouve ça assez normal que lorsque un bon joueurs viens en ligue 1 il éclate tout.
Détrompe toi zlatan a dit que c'était l'un des championnats le plus dure qu'il est fait.Si un joueurs Ronaldo vient a Paris il finit a 80 buts en ligue 1...
La ligue 1 est bien plus fais que la liga ou le championnat anglais...
dure= physiquesDétrompe toi zlatan a dit que c'était l'un des championnats le plus dure qu'il est fait.
J'suis pas du tout d'accord avec toi . Faut pas descendre la L1 , Ibra la dit lui meme , en L1 c'est plus dur physiquement que la serie A, les défenseurs se battent énormément . Pourquoi a chaque fois que tu fais un compliment sur le psg il faut que tu parles des qatar a la fin ? Tu dis aussi que l'om a gagner une champions league comme tu dis sa fais 20ans ... sa sert strictement a rien de parler de sa sérieux je crois que c'est votre réplique favorite ..., dans ce cas la on peut aussi dire qu'a l'époque de pauleta et de ronaldinho a paris l'om était inexistant et se faisait violé a chaque match par le psg ... . BrefCertes je suis marseillais et Zlatan est un très bon joueur, le meilleur de Ligue 1 (normal vu les sommes que le Qatar a dépensé pour le faire venir), le PSG est aussi va devenir grand club d'Europe (merci le budget de 300M) Pourquoi on parle autant de lui ? Parce qu'il fais le *** c'est tout .Il marche sur des joueurs
, mets des kicks, n’écoute pas son entraîneur... Les guignols aussi avec leurs parodies. Regardez lorsqu'il était a Milan on parlais de lui ? Non. Et oui, La ligue 1 n'a pas de niveau, la preuve : UNE seul Champion's League gagné par un club Français (Bien sur l'OM
) , Je sens déjà ouais ça c'est l'excuse des pros OM ça fais 20 ans etc, l'OM reste quand même le seul club Français a l'avoir. AUCUNE Europa League (Bien sur le club ayant perdu le plus de Final c'est l'OM
). Donc voila je pense t'avoir donner assez de raison pour te dire que la Ligue 1 n'a pas de niveau ou est la cheville de la BBVA ou la BPL, donc je trouve ça assez normal que lorsque un bon joueurs viens en ligue 1 il éclate tout.
Y a 20ans en effet mais se sont les seuls a l'avoir euJ'suis pas du tout d'accord avec toi . Faut pas descendre la L1 , Ibra la dit lui meme , en L1 c'est plus dur physiquement que la serie A, les défenseurs se battent énormément . Pourquoi a chaque fois que tu fais un compliment sur le psg il faut que tu parles des qatar a la fin ? Tu dis aussi que l'om a gagner une champions league comme tu dis sa fais 20ans ... sa sert strictement a rien de parler de sa sérieux je crois que c'est votre réplique favorite ..., dans ce cas la on peut aussi dire qu'a l'époque de pauleta et de ronaldinho a paris l'om était inexistant et se faisait violé a chaque match par le psg ... . Bref
Et l'année dern , paris a fini 2ème? et l'om 10ème?Y a 20ans en effet mais se sont les seuls a l'avoir eu
Tu parle également que l'om ce fesait voilé...Mais te rappelle tu il a pas longtemps plus récemment que l'epoque de ronaldinho Paris a finis 17ème?
et je ne me rappel pas que paris a fini 17ème persoY a 20ans en effet mais se sont les seuls a l'avoir eu
Tu parle également que l'om ce fesait voilé...Mais te rappelle tu il a pas longtemps plus récemment que l'epoque de ronaldinho Paris a finis 17ème?