Tous les jeux de fin d'année de la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le topic vient de moi et l'image aussi.
Donc le titre aussi :mmh:
L'image aussi ? je croyais qu'elle était officielle, en tout cas j'ai rectifié les vrais jeux exclusifs sur mon screen, Gg pour la présentation alors ;).

L'image aussi ? je croyais qu'elle était officielle, en tout cas j'ai rectifié les vrais jeux exclusifs sur mon screen, Gg pour la présentation alors ;).
L'image est officiel, mais moi je l'ai précise pendant la conférence de Microsoft, c'est écrit au-dessus !
Et je ne parlais pas que des jeux exclusifs, mais tout les jeux de fin d'année sur la One..

:p

C'est bien la preuve que non !
Je parle pas de toi en particulier, mais je pense que tu l'as remarqué, vas voir les sujets qui parlent de la one, tu verras un message d'un pro-sony direct! C'est pour ça que j'ai quitté cette communauté, qui se croit au dessus de tout mais les gars, a vouloir toujour être les meilleurs, a toujours tout critiquer, vous allez finir par vous critiquer vous même! Grandissez un peu et dites vous que, ouais, peut être la one n'est pas "aussi" puissante car elle affiche que du 720p au lieu de 1080 (d'ailleurs je ne vois aucunes différences entre les deux..), mais elle a du potentiel!

Je parle pas de toi en particulier, mais je pense que tu l'as remarqué, vas voir les sujets qui parlent de la one, tu verras un message d'un pro-sony direct! C'est pour ça que j'ai quitté cette communauté, qui se croit au dessus de tout mais les gars, a vouloir toujour être les meilleurs, a toujours tout critiquer, vous allez finir par vous critiquer vous même! Grandissez un peu et dites vous que, ouais, peut être la one n'est pas "aussi" puissante car elle affiche que du 720p au lieu de 1080 (d'ailleurs je ne vois aucunes différences entre les deux..), mais elle a du potentiel!
Dès le début tu pars en Hors-sujet. C'est toi qui es de mauvaise foi là

Dès le début tu pars en Hors-sujet. C'est toi qui es de mauvaise foi là
Non c'est ce qu'on appelle un coup de gueule, je ne supporte plus ça stop maintenant.

J'ai parlé de ce sujet en particulier? non. j'ai parlé de TOUT les sujets de la One.

J'ai parlé de ce sujet en particulier? non. j'ai parlé de TOUT les sujets de la One.
Au lieu de faire ton coup de gueule sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ce que tu dis va t'en le faire sur un sujet dont il est question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour