Bah le titre c'est pas toi qui l'a inventé ^^ donc c'est pas de toi dont je parle.Comment ça : Je qu'il ne vient pas de toi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le titre c'est pas toi qui l'a inventé ^^ donc c'est pas de toi dont je parle.Comment ça : Je qu'il ne vient pas de toi ?![]()
Le topic vient de moi et l'image aussi.Bah le titre c'est pas toi qui l'a inventé ^^ donc c'est pas de toi dont je parle.![]()

L'image aussi ? je croyais qu'elle était officielle, en tout cas j'ai rectifié les vrais jeux exclusifs sur mon screen, Gg pour la présentation alorsLe topic vient de moi et l'image aussi.
Donc le titre aussi![]()
L'image est officiel, mais moi je l'ai précise pendant la conférence de Microsoft, c'est écrit au-dessus !L'image aussi ? je croyais qu'elle était officielle, en tout cas j'ai rectifié les vrais jeux exclusifs sur mon screen, Gg pour la présentation alors.

Je parle pas de toi en particulier, mais je pense que tu l'as remarqué, vas voir les sujets qui parlent de la one, tu verras un message d'un pro-sony direct! C'est pour ça que j'ai quitté cette communauté, qui se croit au dessus de tout mais les gars, a vouloir toujour être les meilleurs, a toujours tout critiquer, vous allez finir par vous critiquer vous même! Grandissez un peu et dites vous que, ouais, peut être la one n'est pas "aussi" puissante car elle affiche que du 720p au lieu de 1080 (d'ailleurs je ne vois aucunes différences entre les deux..), mais elle a du potentiel!C'est bien la preuve que non !
Dès le début tu pars en Hors-sujet. C'est toi qui es de mauvaise foi làJe parle pas de toi en particulier, mais je pense que tu l'as remarqué, vas voir les sujets qui parlent de la one, tu verras un message d'un pro-sony direct! C'est pour ça que j'ai quitté cette communauté, qui se croit au dessus de tout mais les gars, a vouloir toujour être les meilleurs, a toujours tout critiquer, vous allez finir par vous critiquer vous même! Grandissez un peu et dites vous que, ouais, peut être la one n'est pas "aussi" puissante car elle affiche que du 720p au lieu de 1080 (d'ailleurs je ne vois aucunes différences entre les deux..), mais elle a du potentiel!
Non c'est ce qu'on appelle un coup de gueule, je ne supporte plus ça stop maintenant.Dès le début tu pars en Hors-sujet. C'est toi qui es de mauvaise foi là
Mais dis moi où vois-tu quelqu'un vanter les graphismes ou bien la puissance de la PS4 dans ce topic ?Non c'est ce qu'on appelle un coup de gueule, je ne supporte plus ça stop maintenant.

Au lieu de faire ton coup de gueule sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ce que tu dis va t'en le faire sur un sujet dont il est question.J'ai parlé de ce sujet en particulier? non. j'ai parlé de TOUT les sujets de la One.