Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ton service ^^Sympa![]()
MerciAh un bon tutoriel, si tu es un bon dribbleur, on fait un match. je suis aussi fan de dribble donc on va pouvoir s'amuser
De rien
j'avais pas vu att
Bien sur je t'ai laissé quasi 2 mois pour me balancer le lienj'avais pas vu att
après une re recherche je retrouve pas
J'avais vraiment pas vu donc fais pas top ton malin.Bien sur je t'ai laissé quasi 2 mois pour me balancer le lien![]()
C'est toi qui a voulu faire le malin en faisant croire que j'avais CC, je suis pas con j'aurais mit la source si c'était un CC. Fin brefJ'avais vraiment pas vu donc fais pas top ton malin.
Pas de problème, ça fait plaisir de voir que mon travail a plu aux membresMerci mec !
c'est de ma faute si je trouve le meme tuto sur un autre site?C'est toi qui a voulu faire le malin en faisant croire que j'avais CC, je suis pas *** j'aurais mit la source si c'était un CC. Fin bref
C'est de ta faute si tu prétends avoir trouvé exactement le même tuto sur un site fait avant le mien car c'est tout simplement faux car c'est moi qui l'ai fait à la main et Fabien qui ait donné une touche finale pour la mise en forme. D'ailleurs un des critères pour la récompense est L'EXCLUSIVITÉ , on aurait pas récompensé le topic si c'était du C/C, si quelqu'un avant moi aurait fait exactement le même tuto . Fin bref.c'est de ma faute si je trouve le meme tuto sur un autre site?
Oh le méchant il nous a devancé !Dommage la vidéo est pas sur ps3 . Sinon merci Même si je sais déjà tous les faire